MONSIEUR JEAN CHRISTOPHE SANTORO

3 RUE DES IBIS, 34400 LUNEL
SIREN: 489018465 SIRET: 48901846500042 Téléphone: +33 4 67 42 61 39
Soins de santé

Avis MONSIEUR JEAN CHRISTOPHE SANTORO

Quels sont les services fournis par l'entreprise MONSIEUR JEAN CHRISTOPHE SANTORO ?

Que voulez-vous savoir sur MONSIEUR JEAN CHRISTOPHE SANTORO ?

Gamons
Date de l'expérience: 2021-05-30

Super accueil. Merci à vous je suis soulagé

Mehdi

Que font-ils exactement? Quels sont exactement vos souvenirs de travail avec eux?

Quelle entreprise, MONSIEUR JEAN CHRISTOPHE SANTORO ou CABINET DU DOCTEUR PELE, a les cabinets dentaires les mieux équipés?

MONSIEUR JEAN CHRISTOPHE SANTORO ou MADAME THUY ANH PREBOIS est plus solvable, savez-vous ?

Les gens de l'étranger travaillent-ils dans MONSIEUR JEAN CHRISTOPHE SANTORO? C'est important.

Apparemment, dans LES FLAMANTS ROSES, qui est à côté de MONSIEUR JEAN CHRISTOPHE SANTORO, règne une meilleure atmosphère au sein de l'entreprise. Est-ce vraiment le cas?

J'ai entendu dire que les activités d'orthodontie est l'un des domaines d'activité de MONSIEUR JEAN CHRISTOPHE SANTORO. Quelqu'un peut le confirmer?

Gamons

Bonjour. Non il est chirurgien dentiste.

Audrey

Recommandez-vous ce spécialiste? Quelle est l'ambiance là-bas en général?

Posez-vous des appareils orthodontiques dans MONSIEUR JEAN CHRISTOPHE SANTORO?

Savez-vous quelque chose sur la société MONSIEUR JEAN CHRISTOPHE SANTORO ? Si oui, publiez des commentaires car je ne sais pas ce qui se passe avec le stage chez eux.

Si vous êtes à la recherche d’un poste de assistante dentaire il y a MONSIEUR JEAN CHRISTOPHE SANTORO qui recrute actuellement. Vous pouvez trouver les détails de leur offre sur jooble . J’y travaille et je suis satisfait.

Chez MONSIEUR JEAN CHRISTOPHE SANTORO ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Assistant Dentaire.

MONSIEUR JEAN CHRISTOPHE SANTORO Questions fréquentes