
Avis LA VIE EST BELLE
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Floriane
Poste d'aide à domicile chez La Vie est Belle, 28h/semaine.
Inclusion dans une équipe bienveillante, paiement de 0,38€/km et majoration de 45% le dimanche. Le travail implique l'accompagnement de personnes âgées et handicapées, avec des tâches variées comme l'hygiène et la préparation de repas. Nécessite une expérience avec ces publics.
Les avantages compensent-ils les exigences de cette mission? Qui connait bien cette association?
Benoît
Vous n'ajoutez rien sur eux. Comment est la situation actuelle chez LA VIE EST BELLE ? Faites-nous savoir, nous attendons des infos.
Didier
Quelle entreprise investit plus dans le développement durable : LA VIE EST BELLE ou 2 B 2 F ?
Villes voisines