EXPRESS O

SIREN: 433154069 Téléphone: +33 4 72 04 90 49
contact@saveur-express-o.com
L’expérience de l’utilisateur avec EXPRESS O n’est pas vérifiée

Avis EXPRESS O, Offres d'emploi

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise EXPRESS O.

Quelle cafetière expresso acheter ?

Que voulez-vous savoir sur EXPRESS O ?

Louis
Date de l'expérience: 2019-08-18

Savez-vous, peut-être, que SAVEUR EXPRESS'O cherche des employés actuellement ? Cette entreprise semble être digne de confiance et j'ai lu beaucoup de bien d'eux. Qu'est-ce que vous en pensez comme un lieu de travail ?

Sur quel type de paiement les nouvelles personnes peuvent-elles compter exactement dans cette entreprise? Il y a des offres sur le site: indeed?

tickets restaurants comme dans EXPRESS O cède-t-il aussi à DCS EASYWARE?

EXPRESS O vous donne la possibilité de travailler à distance pendant coronavirus?

EXPRESS O recherche un salarié. Le poste d' Opérateur(trice) en distribution automatique vous attend.

J'ai entendu dire que les entreprises de cette industrie paient de 800 € à 2100 €. Offrent-ils un salaire similaire à EXPRESS O?

Quelles sont les qualités requises pour travailler comme un vendeur en alimentation dans le EXPRESS O ?

En tant que vendeur de tabac puis-je gagner plus d'argents dans laquelle entreprise? EXPRESS O ou DENAT PRIMEUR?

Je recherche un emploi à Bouloc sans expérience. Quelqu'un sait où postuler? Merci.

EXPRESS O recrute récemment pour des postes :

Stage Ingénieur de 3 à 6 mois, Préparateur de commandes, cariste H/F

Nous espérons toujours de nouvelles informations. La discussion sur l'emploi chezSAVEUR EXPRESS'O n'est pas poursuivi depuis longtemps, savez-vous quelque chose?

Un autre recrutement dans EXPRESS O, cette fois pour le poste Serveuse.

EXPRESS O recherche actuellement un Agent / Agente D'intervention En Distribution Automatique.