EXTRAVADANSE

1 RUE DE LA LAVANDE, 30128 GARONS
Éducation

Avis EXTRAVADANSE

D'autres entreprises paient plus que EXTRAVADANSE ?

Que voulez-vous savoir sur EXTRAVADANSE ?

J'ai entendu dire que les écoles de photographie ne débouchant pas sur un diplôme professionnel est l'un des domaines d'activité de EXTRAVADANSE. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que POGO PARTNERS, qui est à proximité, donne aux employés des vacances sous un poirier comme EXTRAVADANSE?

Quelle entreprise organise plus des formations supplémentaires pour les employés, EXTRAVADANSE ou MADAME SYLVIE PAGNARD?

Les camps de vacances sont-ils organisés en MADAME SYLVIE PAGNARD comme en EXTRAVADANSE?

Jusqu'à quel âge les enfants sont-ils admis dans les classes de EXTRAVADANSE?

Est-il vrai que EXTRAVADANSE s'occupe de les écoles de beaux-arts (à l'exclusion des établissements universitaires)?

Est-ce que EXTRAVADANSE a perdu de nombreux clients à cause de virus

louis

Bonne journée. Puis-je avoir un numéro d'entreprise?

jade

Il est répertorié sur https://www.extravadanse.fr/ EXTRAVADANSE. Vérifiez-le.

louis

Oké merci beau pour cette réponse

Est-ce que vous aimez votre travail?

Est-ce que quelqu'un d'ici peut me donner plus d'infos sur les conditions du travail chez EXTRAVADANSE? Il est possible d'avoir une assurance complémentaire chez eux?

Quelque chose se passe-t-il actuellement chez EXTRAVADANSE? Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut partager son expérience sur le travail? Un tel commentaire sera très utile!

Attention, nouvelle offre de EXTRAVADANSE! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Professeur / Professeure De Danse, prouvez!

EXTRAVADANSE recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Professeur De Danse!