GAP PLASTOMERE

Montélimar
Évaluation 1.3/5

Avis GAP PLASTOMERE

1.3

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise GAP PLASTOMERE ?

Que voulez-vous savoir sur GAP PLASTOMERE ?

Gap
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-09-06

Assez mal payés, travail en trois huit, pour atteindre difficilement 1800€ ... Un chef de production pas compréhensible dans ses choix... Limite sadique. ..

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

les employés dans la production de disques ont-ils meilleur salaire dans laquelle entreprise? GAP PLASTOMERE ou CJ PLAST?

Je sais que FLEXADUX INTERNATIONAL est à proximité. Dites-moi, les personnes qui y travaillent se plaignent-elles des conditions en tant que personnes dans GAP PLASTOMERE?

Les commandes en ligne chez GAP PLASTOMERE fonctionnent-elles correctement?

Dans quelle entreprise y a-t-il plus d'opportunités d'équilibrer vie professionnelle et vie privée, en GAP PLASTOMERE ou TENTE ROULETTES POLYMERES BRUANDET?

salomé

Recrutez-vous actuellement des personnes pour travailler comme emballeur? Je veux changer mon travail pour un travail plus calme.

valerie

Actuellement, GAP PLASTOMERE n'effectue aucun processus de recrutement.

salomé

Ok, merci pour l'information. Cela change considérablement mon point de vue.

fabrication pour compte de tiers de pièces techniques diverses en matières plastiques - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de GAP PLASTOMERE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Bonsoir, j'ai besoin d'un emploi avec un bon salaire. Savez-vous que c'est possible chez GAP PLASTOMERE? Quelles sont vos opinions sur cette entreprise? Quelqu'un peut la recommander? Merci d'avance pour vos commentaires.

GAP PLASTOMERE - connaissez-vous personnellement cette entreprise? Quelles sont vos opinions sur eux?

Voulez-vous parler de votre expérience chez GAP PLASTOMERE? Ajoutez un commentaire sur cet employeur et commencez la discussion à ce sujet. Votre commentaire peut être utile pour beaucoup de personnes.

Aimez-vous travailler chez GAP PLASTOMERE?

Savez-vous quelque chose de nouveau sur la société GAP PLASTOMERE , car vous n'écrivez rien sur eux et je ne sais pas s'ils proposent un stage.

GAP PLASTOMERE Questions fréquentes