Avis SIMPLICITI
Rejoignez Simpliciti en tant que Chef de Programme Environnement!
Responsable des déploiements complexes, vous gérez des projets dimensionnants, développez des solutions spécifiques et assurez l'accompagnement client. Nécessite une expérience de 3-4 ans et formation en école d’ingénieur ou commerce.
Les exigences correspondent-elles aux avantages et à la rémunération? Quelqu'un a-t-il vécu le processus de recrutement chez Simpliciti?
Bonjour à tous ! Cela fait un bon moment qu'on n'a plus entendu parler de SIMPLICITI, le forum est devenu bien silencieux. Est-ce que tout roule sans problème ou bien il y a des choses qui mériteraient d’être discutées ?
J'ai entendu dire qu'en CODR, il est plus facile de s'entendre avec les patrons qu'en SIMPLICITI. C'est vrai?