FABRIQUE A TRESORS

Villeneuve-Tolosane

Avis FABRIQUE A TRESORS

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise FABRIQUE A TRESORS pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur FABRIQUE A TRESORS ?

Fifi
Date de l'expérience: 2023-09-15

Site à éviter, j'ai passé ma commande le 15 septembre 2023, aucune confirmation de commande de leur part, j'ai envoyé 2 mails pour savoir où en était ma commande en date du 22 septembre, aucun retour de leur part, je vois sur leur site dans mon suivi de commande, que ma commande serait partie le 18 septembre, je trouve ça étrange qu'en date du 22 septembre je n'ai rien reçu, donc j'essaie de les joindres, et bien évidemment injoignable, et aujourd'hui en date du 26 septembre je reçois mon bijou et une horreur il est moche et j'ai plus que l'impression de m'être fait (supprimé par l'administrateur), franchement c'est scandaleux de vendre de telle (supprimé par l'administrateur)

Fifi
Date de l'expérience: 2023-09-15

Parce que malheureusement je ne peux pas nocturne mettre, mais sincèrement 1 étoile c'est bien de trop

FABRIQUE A TRESORS est-elle meilleure que FOOTSHOP SRO? Qu'est-ce que tu penses?

J'ai entendu dire que commerce de détail spécialisé de produits par Internet est l'un des domaines d'activité de FABRIQUE A TRESORS. Quelqu'un peut le confirmer?

Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le forum? Malheureusement, dans la discussion sur la société FABRIQUE A TRESORS il y a peu d'informations sur le travail et les conditions chez eux.

commerce de détail spécialisé de produits par Internet fait-elle partie de FABRIQUE A TRESORS? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce que FABRIQUE A TRESORS, comme MADAME PATRICIA ORTS, accepte toutes les plaintes sans exception?

Est-il vrai que FABRIQUE A TRESORS s'occupe de commerce de détail spécialisé de produits par correspondance?

La connaissance de quelle langue est nécessaire pour travailler chez FABRIQUE A TRESORS à Villeneuve-Tolosane?