SFG

SIREN: 438935264
serviceclients@mobalpa.com
L’expérience de l’utilisateur avec SFG n’est pas vérifiée

Avis SFG, Offres d'emploi

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise SFG.

Évaluez l'entreprise
Partagez votre expérience pour aider les autres

J'hésite à commencer à travailler pour SFG. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur SFG ?

elsa
Date de l'expérience: 2021-03-22

Une entreprise très humaine au départ, le management est souple et agréable à partir du moment où le travail est bien fait, et surtout, fait ! La ponctualité y est de mise, et des activités nous sommes attribuées lorsqu'il y a peu d'activité sur le plateau, ainsi nous changions souvent de tâches, ce qui rendait le travail plus agréable.

Morgane

Le changement de tâches n'était pas fatiguant ?

Courrier de SFG ou de SCI NAJOLI appelle-t-il toujours avant d'essayer de livrer?

Les entreprises qui traitent de ce sujet dans la région paient de 300 € à 4000 €. Combien je vais recevoir exactement dans SFG?

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 19 visiteurs uniques

En savoir plus

SFG contrôle-t-elle la situation causée par coronavirus? De quelle manière?

Est-il vrai que le recrutement est actuellement suspendu chez SFG à Le Vigan? Il y a des offres sur le site: https://www.indeed.fr/company/SFG/jobs/[Coordinateur](/job/coordinateur)-Technique-R%C3%A9gional-Nord-Ouest-F-H-3a83a23cfd4cf207?fccid=c0ae3f164e9d24d0&vjs=3?

L'entretien s'est déroulé dans une ambiance conviviale, je recommande. 2

Est-ce que qqn de vous cherche un emploi stable? On a une nouvelle offre d'emploi, peut-être juste pour vous? https://www.indeed.fr/company/SFG/jobs/[Technicien](/job/technicien)-Service-Apr%C3%A8s-Vente-Gros-%C3%89lectrom%C3%A9nager-9c85d02321aafd53?fccid=c0ae3f164e9d24d0&vjs=3

william

Combien vais-je gagner en tant que manoeuvre dans SFG? Apparemment, certaines entreprises paient même 2100.

Bonjour, est-ce qu'il y a quelqu'un qui travaille chez l'entreprise SFG? J'ai besoin de plus d'infos sur eux, pouvez-vous m'aider?

Pas loin de SFG il se trouve SCOL ART REX. Est-ce que le travail dans les deux entreprises est-il similaire?

Quelques cris, effrayant les gens, il n'y a rien de tel ici?

Savez-vous comment est le travail chez SFG? Avez-vous de nouvelles actualités sur le travail ou les offres de travail?

SFG recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Offre N° 147RQHHGestionnaire Sinistres (H/F).

Chez SFG, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Dépanneur / Dépanneuse En Électroménager.