FACTUM GROUP

43 RUE DE MEDREVILLE, 54000 NANCY
Finance et assurances

Avis FACTUM GROUP

Est-ce que les salaires dans l'entreprise FACTUM GROUP sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur FACTUM GROUP ?

Quelle société holding coopère avec davantage d'entités, FACTUM GROUP ou DAFFIN?

Dans FACTUM GROUP, au début l'employé reçoit le salaire minimum, est-ce aussi dans DAFFIN?

J'aimerais savoir quelles sont les options de promotion dans FACTUM GROUP?

Je sais qu'il y a une entreprise FACTUM MOTORS à proximité, les employés peuvent-ils utiliser une voiture de société en dehors des heures de travail comme dans FACTUM GROUP?

Est-ce que FACTUM GROUP a perdu de nombreux clients à cause de COVID-19

En ce qui concerne les remunetaions, combien peux-je gagner dans le departement de Comptable Général H/F chez FACTUM GROUP a Nancy? merci

FACTUM GROUP - offrent-ils l'assurance en cas de décès?

tanguy

Quel contrat après la période d'essai chez FACTUM GROUP? Il prend fin maintenant et je ne sais toujours pas ce que FACTUM GROUP proposera.

christophe

Assurez-vous qu'après la période d'essai, FACTUM GROUP ne vous remercie pas pour votre travail, ils le font souvent

tanguy

Sérieusement ? C'est un mauvais comportement.

Nous espérons toujours de nouvelles informations car la discussion sur le travail chezFACTUM GROUP est vide et vos informations peuvent aides les utilisateurs!

FACTUM GROUP Questions fréquentes