FAMAB

Freissinières

Avis FAMAB

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez FAMAB. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur FAMAB ?

Est-ce que FAMAB pourrait offrir de meilleures conditions financières que celles du voisinage LELIEVRE RECYCLAGE?

commerce de gros de machines-outils de tout type et pour tout type de matériau fait-elle partie de FAMAB? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai récemment découvert qu'il y avait une entreprise LE CHALET DU LAC à côté et je me demandais si j'obtiendrais un meilleur salaire là-bas qu'en FAMAB?

Cela m'intéresse de savoir dans quelle entreprise licencient-ils le plus souvent, en FAMAB ou LEA TECHNOLOGY GROUP?

Les gens de l'étranger travaillent-ils dans FAMAB? C'est important.

commerce de gros de machines-outils de tout type et pour tout type de matériau - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de FAMAB? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

FAMAB propose les machines-outils de la dernière production?

De nombreuses entreprises affirment que le client est le plus important pour elles, bien qu'il s'agisse souvent d'une expression vide, dans FAMAB est similaire?

ludivine

Pouvez-vous indiquer le siège actuel de FAMAB?

Est-ce que l'anglais est vraiment nécessaire pour obtenir le travail chez FAMAB?

À votre avis, quel est le plus grand avantage de FAMAB en tant qu'employeur? Nous attendons votre commentaire honnête. Il est très important pour les gens qui se demandent s'ils veulent prendre un emploi dans cette entreprise.

FAMAB Questions fréquentes