FAREY SERVICES

Évaluation 3.4/5
48 RUE LAMARTINE, 13008 MARSEILLE 8
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 3.4/5

Avis FAREY SERVICES

3.4

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de FAREY SERVICES ?

Que voulez-vous savoir sur FAREY SERVICES ?

Date de l'expérience: 2021-06-11

Je recommande vivement FAREY SERVICES car j'ai eu un bon accompagnement tout au long de mon parcours vers la reprise d'un cabinet en France, ils ont été à mes côtés à chaque étape, avec l'aide, l'accompagnement et à l'écoute de toutes mes inquiétudes.

Alexia

Bonjour, puis-je savoir exactement comment la procédure d'accompagnement se déroule?
Merci d'avance pour votre réactivité.

Dr. Adrian Faur
Date de l'expérience: 2023-01-04

Je recommande vivement cette entreprise car tout au long de mon parcours vers la reprise d'un cabinet en France, ils ont été à mes côtés à chaque étape, avec l'aide dont j'avais tant besoin.
Je profite de cette occasion de les remercier pour ça.

Damien

Pendant combien de temps avez vous travaillez avec eux ? Pensez vous qu'il serait possible de travailler en alternance dans cette entreprise ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Est-il vrai que dans FAREY SERVICES un employé a plus de responsabilités que dans PAK PERFORMANCE?

à vos avis, laquelle société propose une meilleure assurance? FAREY SERVICES ou ACM ASSISTANCE & CONSEIL MONETIQUE?

Où fournissent-ils l'assurance maladie gratuite aux salariés, dans BARRES ou dans FAREY SERVICES?

Pensez-vous que FAREY SERVICES remplit ses obligations en tant qu'employeur face à la maladie?

Est-ce que vous avez besoin d'un nouvel emploi? On vous offre des conditions de travail attractives. La position pour vous:MEDICI DE FAMILIE, DENTISTI, SPECIALISTI IN FRANTA

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil FAREY SERVICES?

Pouvez-vous partagez de vos expériences sur la poste de MEDICI DE FAMILIE, DENTISTI, SPECIALISTI IN FRANTA dans cette boîte?

audrey

Est-ce que FAREY SERVICES permet aux membres de la famille d'emploie de bénéficier à une assurance maladie?

Salut, FAREY SERVICES recrute aussi des gens sans d'expérience professionnel?

Est-ce que quelqu'un sait comment est le travail chez FAREY SERVICES ? Nous attendons de nouvelles opinions.

De nombreuses entreprises créent une atmosphère stressante parmi les gens, comment est-ce en FAREY SERVICES?

FAREY SERVICES Questions fréquentes