FAYAT IMMOBILIER ILE DE FRANCE

Construction et immobilier
Évaluation 4.5/5

Avis FAYAT IMMOBILIER ILE DE FRANCE

4.5

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise FAYAT IMMOBILIER ILE DE FRANCE ?

Que voulez-vous savoir sur FAYAT IMMOBILIER ILE DE FRANCE ?

Date de l'expérience: 2022-02-14

Excellente boîte avec des conditions rares dans ce secteur.

Nathan

vous parlez en tant qu'employé, je pense ? il y a la possibilité de la formation supplémentaire ? les cours, etc. ?

rémy

Quel contrat après la période d'essai chez FAYAT IMMOBILIER ILE DE FRANCE? Il prend fin maintenant et je ne sais toujours pas ce que FAYAT IMMOBILIER ILE DE FRANCE proposera.

carole

Assurez-vous qu'après la période d'essai, FAYAT IMMOBILIER ILE DE FRANCE ne vous remercie pas pour votre travail, ils le font souvent

rémy

Sérieusement ? C'est un mauvais comportement.

Date de l'expérience: 2020-09-06

Bonjour,
J'y suis depuis un certain temps et je n'ai jamais vu un tel comportement de l'entreprise. Prouvez vos allégations mensongères plutôt que de faire de la diffamation !

Bonjour, FAYAT IMMOBILIER ILE DE FRANCE vous donne des possibilités de promotion?

Bonjour,
Comme beaucoup d'entreprises, FIIDF donne des possibilités de promotion si le salarié le mérite.
Bien à vous

Melina80

Et l'entreprise offre-t-elle un salaire honnête ou demande-t-elle simplement un effort à son salarié ?

La discussion FAYAT IMMOBILIER ILE DE FRANCE n'est pas continuée, mais peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut parler sur le travail dans cette entreprise?

Bonjour,
J'ai averti des erreurs d'information tels que le logo, l'adresse email, etc. Notez également une erreur dans le capital.
N'hésitez pas si vous avez des questions.
Bien à vous

Arnaud

Pouvez-vous écrire les infos actuelles ici?

FAYAT IMMOBILIER ILE DE FRANCE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

BOMAG FRANCE est à proximité, l'employé est-il en premier lieu comme dans FAYAT IMMOBILIER ILE DE FRANCE?

FAYAT IMMOBILIER ILE DE FRANCE Questions fréquentes