LE LOGIREM

Aix-en-Provence
SIREN: 493528905 SIRET: 49352890500018 Téléphone: +33 4 94 26 38 73
Construction et immobilier

Avis LE LOGIREM, Offres d'emploi

D'autres entreprises paient plus que LE LOGIREM ?

Que voulez-vous savoir sur LE LOGIREM ?

Solène
Date de l'expérience: 2019-11-28

Vous savez qui le superviseur au poste de Contrôleur De Gestion chez Logirem? J'aimerais savoir quelles sont des conditions de ce travail. Est-ce que quelqu'un peut recommander cette entreprise? J'attends votre commentaire.

les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées fait-elle partie de LE LOGIREM? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que LE LOGIREM s'occupe de les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées?

Je ne sais pas si vous le savez, mais dans des entreprises similaires dans la région, vous gagnez de 200 € à 3300 €, dans LE LOGIREM est la même chose?

LE LOGIREM a son siège dans la région. Y a-t-il une meilleure possibilité d'équilibrer vie professionnelle et vie privée que chez PHARMACIE DU BOIS DE L AUNE voisine ?

LE LOGIREM assure-t-elle le transport des employés en raison de la la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Est-il vrai que l'entreprise DOMINO SERVICES donnent plus de bons pour les vacances que LE LOGIREM?

les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de LE LOGIREM? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

LE LOGIREM recrute récemment pour des postes :

Responsable de programmes immobiliers H/F, Assistant / Assistante de gestion locative en immobilier (H/F), Stagiaire Ressources Humaines H/F

Cliquez https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/097DTYB pour trouver notre nouvelle offre de travail

Que devraient savoir les personnes qui postulent à un emploi chez LE LOGIREM? Découvrez les secrets de cet employeur et écrivez s'il vaut la peine de prendre un travail là-bas.

Une nouvelle offre d'emploi comme Nouveau est apparue. Les gains sont 2333 €.

LE LOGIREM Questions fréquentes