Avis AMBULANCES DOMITIA
Saint-Marcel-sur-Aude
34 Av. Général Leclerc, 11100 Narbonne
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Claude
Avez-vous observé des actions de AMBULANCES DOMITIA pour réduire la pression au travail ?
Pascal1
Date de l'expérience: 20-03-2024
Très contents des ambulanciers
Très sympathiques . Et pile à l’heure pour le rdv .👍
Je u prochain rdv médical je reviendrais chez vous
Bryan
Bonjour, est ce qu'il y a une équipe médical qui vous suit lors du transport ?
Arnaud
Chaque avis compte! Qu'est-ce que vous savez sur l'emploi chezAMBULANCES DOMITIA , nous attendons des actualités de ses employés actuels et anciens.
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises