SOPHIE RISSER CREATIONS SRC

SIREN: 793194788 SIRET: 79319478800022
Évaluation 3.2/5

Avis SOPHIE RISSER CREATIONS SRC

3.2

D'autres entreprises paient plus que SOPHIE RISSER CREATIONS SRC ?

Que voulez-vous savoir sur SOPHIE RISSER CREATIONS SRC ?

inconnu
Date de l'expérience: 2021-10-08

Très bien

Jules

Quelle est la qualité de leurs vêtements? Comment considérez-vous le rapport qualité-prix? Merci d'avance.

Vincent

à quelle fréquence faites-vous vos achats avec eux ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

J'ai entendu dire que commerce de gros de parapluies est l'un des domaines d'activité de SOPHIE RISSER CREATIONS SRC. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelle entreprise a des délais de livraison plus courts?SOPHIE RISSER CREATIONS SRC ou PREMIATA SRL?

J'ai entendu dire qu'il y a une atmosphère plus conviviale dans FARFETCH UK que dans SOPHIE RISSER CREATIONS SRC. C'est vrai?

la pandémie du COVID-19 dévaste l'économie. A-t-elle affecté SOPHIE RISSER CREATIONS SRC?

J'ai trouvé une offre d'emploi qui m'intéresse sur https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/102DTGJ publiée 2020-06-09. Toutefois, elle ne contient pas beaucoup d'informations. D'où ma question supplémentaire. L’entreprise est-elle engagée d’un point de vue social et environnemental ? Elle le fait comment ?

commerce de gros de parapluies - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de SOPHIE RISSER CREATIONS SRC? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Pourriez-vous me dire si les produits vestimentaires de l'entreprise SOPHIE RISSER CREATIONS SRC sont-ils de bonne qualité?

florence

Esc-ce que SOPHIE RISSER CREATIONS SRC finance-t-elle les repas des employés?

Est-ce que SOPHIE RISSER CREATIONS SRC donne des vêtements de travail comme NOGA?

Si SOPHIE RISSER CREATIONS SRC accepte les personnes punies?

Plusieurs personnes pensent à trouver un travail chez SOPHIE RISSER CREATIONS SRC. Ajoutez un avis et aidez-les à prendre une bonne décision.

SOPHIE RISSER CREATIONS SRC Questions fréquentes