SPA MARIN DU VAL ANDRE

Pléneuf-Val-André
SIREN: 507617843 SIRET: 50761784300028 Téléphone: +33 2 56 57 50 01
Hospitalité et tourisme

Avis SPA MARIN DU VAL ANDRE

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de SPA MARIN DU VAL ANDRE ?

Que voulez-vous savoir sur SPA MARIN DU VAL ANDRE ?

Date de l'expérience: 2023-08-11

Séjour agréable piscine au top

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Patrick
Date de l'expérience: 2019-02-10

Manipulations, harcèlement moral

Roxane

C'est très grave... C'est harcèlement moral de la part de direction ou de collègues?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Près de SPA MARIN DU VAL ANDRE est CASINO LA ROTONDE PLENEUF. Ces entreprises ont-elles un système de travail similaire?

Apparemment, dans CASINO LA ROTONDE PLENEUF, qui est à côté de SPA MARIN DU VAL ANDRE, règne une meilleure atmosphère au sein de l'entreprise. Est-ce vraiment le cas?

Bonjour, mon entreprise de Pléneuf-Val-André est digne de confiance. J'y travaille comme esthéticien. Expérience exigée

Est queSPA MARIN DU VAL ANDRE vous informe-t-elle toujours du résultat du recrutement comme elle le fait HOTEL LES SALINES?

Est-il possible de couper Pléneuf-Val-André du reste du pays?

Superbe entreprise qui offre des services Hospitalité et tourisme

Je vous signale que nous avons un recrutement ouvert au sein de notre entreprise SPA MARIN DU VAL ANDRE a Pléneuf-Val-André pour Assistant(e) administratif et gestion H/F. Le contrat temps partiel, CDD!

Les clients de l'hôtel SPA MARIN DU VAL ANDRE peuvent-ils venir avec leurs animaux domestiques?

thierry

Quant à femme de chambre, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de SPA MARIN DU VAL ANDRE ?

SPA MARIN DU VAL ANDRE recrute récemment pour des postes :

Plongeur / aide de cuisine (H/F), SECOND / SECONDE DE CUISINE (H/F) (27k € a 28k €/an), esthéticien(ne) hydrothérapeute (H/F)

Je recommande les produits de la société SPA MARIN DU VAL ANDRE . En ce qui concerne l'atmosphère de travail avec commise de cuisine - coopération professionnelle et service à la clientèle au plus haut niveau.

Faites-nous savoir comment est le travail chez SPA MARIN DU VAL ANDRE, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps. Peut--être quelqu'un des présents employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise?

L'entreprise SPA MARIN DU VAL ANDRE recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Valet De Chambre au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Pâtissière - ils recrutent actuellement pour ce poste dans SPA MARIN DU VAL ANDRE.

SPA MARIN DU VAL ANDRE Questions fréquentes