EUROSAFE

76 RUE DE PRONY, 75017 PARIS 17
Conseils et services aux entreprises

Avis EUROSAFE

Le salaire moyen dans l'entreprise EUROSAFE est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur EUROSAFE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Che
Date de l'expérience: 2019-12-02

Dirigeant qui n'aime pas ses propres salariés et qui fait confiance à personne. Entreprise à fuir.

Sophie

Comment le dirigeant montre-t-il le manque de confiance envers les salariés? Les employés se sentent-ils contrôlés?

Date de l'expérience: 2020-11-30

Fonctionnement 0. Contact 0. Étude en période de confinement non respecter et non renumerer. Tres décevant...

Laurine

Bonjour, bonjour,
quelqu'un d'autre peut confirmer ou démentir ces propos s'il s'agit le contact avec l'entreprise ?

Date de l'expérience: 2020-11-24
Enquête

Le travail dans EUROSAFE est: Moyen.
Vous pouvez compter sur des bonus: Non.
Les principaux inconvénients de EUROSAFE sont: Très mauvaise ambiance.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDD.
Ma note globale pour l'entreprise est 1.

sebastien

Savez-vous si l'ambiance a toujours été mauvaise ou bien au contraire elle a récemment détérioré ?

Bonjour tout le monde, Nous voudrions demander une évaluation des conditions de la coopération avec EUROSAFE. L'ambiance de travail est-elle adaptée ? Pouvons-nous compter sur le soutien de l'équipe ? Sincèrement merci de votre aide.

Apparemment, en CBRE HOLDING, il est plus facile d'obtenir des vacances plus longues que dans EUROSAFE voisine. C'est vrai?

Est-ce que EUROSAFE soutient des activités commerciales plus fortement que BUSINESS & DECISION CORPORATE SERVICES?

Est-il vrai qu'il y a moins d'heures supplémentaires en BUSINESS & DECISION CORPORATE SERVICES qu'en EUROSAFE?

les activités des commissaires-priseurs indépendants fait-elle partie de EUROSAFE? Sinon, que fait cette entreprise?

L'entreprise EUROSAFE est très bien organisé et communicative

J'ai entendu dire que personne de nouveau ne voulait travailler dans EUROSAFE. Quelle en est la raison?

Portez-vous des masques en EUROSAFE? Quelles autres précautions prenez-vous?

EUROSAFE recrute récemment pour des postes :

Responsable d'études cosmétiques, Responsable d'études cosmétiques F/H, Toxicologue réglementaire cosméto F/H (35k € a 42k €/an)

EUROSAFE Questions fréquentes