NEOGYS

Ressources humaines
Évaluation 3.7/5

Avis NEOGYS, Offres d'emploi

3.7

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de NEOGYS ?

Que voulez-vous savoir sur NEOGYS ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

mael
Date de l'expérience: 2019-08-30

C’est intérressant travailler chez NEOGYS, chaque jour il y a des nouveaux défis, j'y suis depuis quelques semaines et c'est bien. Le job pour ceux qui aiment travailler. La rémuneration et l'atmosphère sont bonnes.

Je peux envoyer un rapport annuel d'impôt sur le revenu dans FLEXIMAIL ainsi que dans NEOGYS?

Quelqu'un de vous travaille comme infirmier chez NEOGYS? Pouvez-vous me dire qu'ils recrutent à Langon actuellement? J'ai besoin de plus d'infos.

Le salaire de 750 € est-il attractif au poste de adjoint de direction?

J'ai une question pour vous: payent-ils mieux en MDSL TELESECRETARIAT qu'en NEOGYS ?

NEOGYS ne travaille qu'à la commande , est-ce qu'on peut signer un contrat stable?

Il y a SANITAIRE DISTRIBUTION FR près de NEOGYS. Quelle d'entre eux engage ses employés plus dans le développement de l'entreprise?

Bonjour, NEOGYS a des postes intéressants? Quels salaires offrent-ils?

Le travail à distance est-il possible pour au moins certains employés de NEOGYS?

NEOGYS recrute récemment pour des postes :

Comptable, Psychomotricien / Psychomotricienne, PSYCHOMOTRICIEN / PSYCHOMOTRICIENNE (H/F) (22k € a 25k €/an)

Quelqu'un va partager son expérience? Toujours, il n'y a aucunes opinions sur NEOGYS.

Un autre recrutement chez NEOGYS, cette fois pour le poste de Offre N° 148TQYYINFIRMIER/E DE MISSION (H/F).

NEOGYS recrute pour le poste de Offre N° 148TTQFAUXILIAIRE DE VIE (H/F). Voyez si vous répondez aux exigences.

NEOGYS Questions fréquentes