FC DECO

18 RUE DE L AGRICULTURE, 69960 CORBAS

Avis FC DECO

Est-ce que les salaires dans l'entreprise FC DECO sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur FC DECO ?

Date de l'expérience: 2020-09-01

ne faite pas confiance obligé de lui faire arrêter le chantier de peinture car très mal fait je ferai beaucoup mieux pour moi ce n'est pas un peintre de metier

Est-ce que FC DECO, comme ECO PEINTRE PHILIPPE HERAUD, inclut la livraison des marchandises dans le prix?

Que pensez-vous, quelle entreprise a une meilleure image de marque employeur, FC DECO ou ECO PEINTRE PHILIPPE HERAUD?

Est-il vrai que FC DECO s'occupe de peinture intérieure et extérieure des bâtiments?

FC DECO a-t-elle protégé les emplois des employés?

J'ai entendu dire que les travaux de peinture sur des ouvrages de génie civil est l'un des domaines d'activité de FC DECO. Quelqu'un peut le confirmer?

Hello, combien de temps travaillez-vous pour FC DECO ? Et pourquoi? Donnez-moi votre avis! :)

Est-ce que FC DECO offre les vacances aussi longues que DE FRIAS D F?

Je veux savoir comment est le travail d'un vitrier?

alexis

Cela m'intéresse de savoir quels vêtements demandent-ils à un employé de FC DECO?

De nombreux employés déclarent aimer leur entreprise. Et toi?

Est-ce que FC DECO aime les défis dans la vie professionnelle? Merci de la réponse

Votre opinion compte! Qu'est-ce que vous savez sur FC DECO ? Nous attendons de nouvelles informations sur le travail. Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise?

FC DECO propose de bonnes conditions? Quel est le salaire moyen et les contrats? CDD est possible?

FC DECO Questions fréquentes