FCL

10 RUE DE PARIS, 77610 LES CHAPELLES-BOURBON
Évaluation 1.7/5
L’expérience de l’utilisateur avec FCL n’est pas vérifiée

Avis FCL, Offres d'emploi

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise FCL.

1.7

Les employés de l'entreprise FCL reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur FCL ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

thierry

Hé, récemment pendant un entretien chez FCL, j'ai entendu dire qu'ils offraient 1500 à ceux qui se sont inscrits comme chapiste. Quelqu'un dira-t-il combien donne FCL sur le meme poste?

mehdi

Je sais que chapiste ne gagne rien de plus que 1500, un scandale! Autour de Les Chapelles-Bourbon, vous trouverez de nombreuses entreprises qui respectent le travail humain.

thierry

C'est en fait un peu mauvais. Je vois qu'il peut y avoir d'autres offres /job/directeur ici, peut-être que je vais attendre et y réfléchir.

Je voudrais poser une question: Des entreprises similaires à FCL situées dans la région paient aux employés de 800 € à 2500 €. Et combien pouvez-vous gagner ici?

Cet employeur semble recruter régulièrement des profils comme carreleur. Avez-vous déjà essayé d'y postuler?

Est-il possible de faire quoi que ce soit dans FCL pour le moment?

Bonjour, avez-vous besoin d'argents mais vous n'avez pas d'expérience? Contactez-nous via indeed

L'entreprise PRODUXTYL DIFFUSION est à proximité, elle traite du même secteur que FCL?

Je postule au poste de consultant sur https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=108be92892d6a997&fccid=14747f3caff11fa2&vjs=3. J'ai entendu beaucoup à propos de cette entreprise. Pourtant je voudrais confirmer ces informations. Pouvez-vous me dire si la connaissance d' excel est obligatoire ? Merci de votre aide :)

Quels avantages fournit votre entreprise? Est-ce qu'il y a mutuelle? Quelle est l'ambiance de travail?

Y a-t-il une différence dans l'offre MACONNERIE CARRELAGE RENOVATION et FCL? Je sais que les employés MACONNERIE CARRELAGE RENOVATION obtiennent mutuelle et ceux de FCL?

Vaut-il la peine de postuler à FCL à Les Chapelles-Bourbon? Comment est l'ambiance là-bas?

Jusqu'à 30% des entreprises ne paient pas à temps, FCL a-t-elle un problème avec cela?

FCL recrute récemment pour des postes :

MONTEUR-DÉPANNEUR / MONTEUSE-DÉPANNEUSE FRIGORISTE (H/F), Monteur-dépanneur / Monteuse-dépanneuse frigoriste

Nous attendons de nouvelles actualités sur FCL et la situation présente.

Consultant - FCL recrute actuellement pour ce poste.

Un autre recrutement pour Technicienne est en cours dans FCL.