PRODUXTYL DIFFUSION

SIREN: 429490485 SIRET: 42949048500027 Téléphone: +33 1 64 06 35 60
Évaluation 1.5/5

Avis PRODUXTYL DIFFUSION

1.5

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise PRODUXTYL DIFFUSION ?

Que voulez-vous savoir sur PRODUXTYL DIFFUSION ?

Ancienne
Date de l'expérience: 2022-12-01

Très mauvaise gestion du personnel. Pas de formation mais bcp d'exigence. Les salaires ne sont jamais versés à la même date et jamais avant le 5. Mauvaise ambiance, parle mal aux employés

Date de l'expérience: 2022-09-12

bonjour,

je suis à la rechercher d'un emploi en tant qu'assistante commerciale et achat et j'ai travaillé pendant 14 ans sur SAGE.
Je suis disponible de suite et très intéressée par votre offre de poste.
Je reste à votre disposition
Myriam GODIOT
06.83.20.21.60

Romuald

SVP est ce que vous pouvez nous confirmer que l'information de recrutement est encore valable?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2022-12-01

J'ai travail au sein de cette entreprise, et ce fut une très mauvaise expérience

Veuillez me dire si le poste comme Couturier H/F chez PRODUXTYL DIFFUSION est bien paie?

Date de l'expérience: 2022-12-01

Non c'est le smic. Bcp d'exigence pour un petit salaire

Titouan

Est ce que c'est tous les employés de PRODUXTYL DIFFUSION qui touchent le smic?

En pensant à PRODUXTYL DIFFUSION ressentez-vous des émotions positives?

Pas du tout

Sofia

Que ressentez vous alors en pensant à PRODUXTYL DIFFUSION?

Quels modules complémentaires obtenez-vous chez PRODUXTYL DIFFUSION? Il y a aussi remboursement transport comme dans BL BAT EURL?

Quels postes au sein de PRODUXTYL DIFFUSION sont les plus à risque de contracter un virus?

Quelle entreprise est plus favorables aux familles, APB SAFETY ou PRODUXTYL DIFFUSION?

Postulez rapidement pour un nouvel emploi aide comptable chez PRODUXTYL DIFFUSION!

Salut, j'ai vu que sur https://www.indeed.fr/company/PRODUXTYL-DIFFUSION/jobs/Responsable-Administration-Des-Ventes-d79e1aa5b71522a3?fccid=f7a971638e46842e&vjs=3 il y a du recrutement en tant que responsable des ventes à Fontenay-Trésigny.

Est-ce que les personnes âgées sont embauchées à temps plein, en CDD chez PRODUXTYL DIFFUSION à Fontenay-Trésigny? Peuvent-elles facilement s'intégrer avec les collègues? Merci de toutes vos réponses!

Est-ce queCONCEPT MODULE SERVICE à côté de PRODUXTYL DIFFUSION recherche-t-il également des personnes pour travailler?

Est-il vrai que PRODUXTYL DIFFUSION s'occupe de commerce de gros d'articles en fourrure?

Pourriez-vous me dire si les produits vestimentaires de l'entreprise PRODUXTYL DIFFUSION sont-ils de bonne qualité?

Quels sont les avis sur les conditions de travail chez PRODUXTYL DIFFUSION? Quels avantages fournit cette entreprise?

La société PRODUXTYL DIFFUSION aimerait savoir de vous ce qu'elle peut changer pour devenir un employeur encore meilleur. Ajoutez un commentaire, exprimez votre opinion honnête et aidez au développement de l'entreprise.

PRODUXTYL DIFFUSION est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Couturière pour la première fois.

La branche de PRODUXTYL DIFFUSION de Fontenay-Trésigny recherche un nouveau Assistant Logistique. Vérifiez si vous êtes en forme!

PRODUXTYL DIFFUSION Questions fréquentes