FD FITNESS

Château-Thierry
Éducation

Avis FD FITNESS

Est-ce-que l'entreprise FD FITNESS a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur FD FITNESS ?

Est-il vrai que FD FITNESS s'occupe de les cours de jeux de cartes (comme le bridge)?

Où il est plus facile d'obtenir du financement pour des cours professionnels en FD FITNESS ou en MADAME DOMINIQUE PINARDON?

Quelle entreprise, FD FITNESS ou MADAME DOMINIQUE PINARDON, emploie le plus de formateurs sportifs? Je voudrais savoir

Il y a une autre entreprise à proximité, SARL AISNE PLASTIQUES INDUSTRIES. Est-il plus facile de s'y rendre que de FD FITNESS?

J'ai entendu dire que les cours d'équitation donnés dans des académies ou écoles est l'un des domaines d'activité de FD FITNESS. Quelqu'un peut le confirmer?

La pensée de cette entreprise suscite-t-elle en vous des sentiments positifs?

Les produits importés de l'étranger sont-ils utilisés dans FD FITNESS?

angélique

Quel est l'actuel patron de FD FITNESS ? C'est un plaisir de travailler avec lui ? D'ailleurs, quel est son nom?

julie

Sur https://www.fdfitness.ca/ tu as des informations détaillées.

angélique

D'accord, je vais y regarder, merci. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.

Savez-vous que FD FITNESS recherche des nouveaux candidats? Comment est le travail chez eux? Quelles sont des exigences? Devez-vous passer des tests psychologiques avant d'obtenir l'emploi?

Beaucoup de personnes rêvent d'obtenir un emploi chez FD FITNESS. Écrivez un commentaire pour elles sur le travail dans cette entreprise et s'il vaut la peine y postuler à un poste. Votre avis est important.

FD FITNESS Questions fréquentes