FEDDAL MACHINES

51 RUE DE L ALOUETTE, 59100 ROUBAIX
Évaluation 3.2/5

Avis FEDDAL MACHINES

3.2

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise FEDDAL MACHINES ?

Que voulez-vous savoir sur FEDDAL MACHINES ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

ALIZARINE CREATIONS ou FEDDAL MACHINES donne-t-elle une meilleure véhicule de fonction ?

Dans quelle entreprise y a-t-il plus d'opportunités d'équilibrer vie professionnelle et vie privée, en FEDDAL MACHINES ou MONSIEUR HADJ SEBA?

Dans quelle entreprise les jeunes représentent-ils la majorité, en FEDDAL MACHINES ou en MONSIEUR HADJ SEBA?

J'ai entendu dire que commerce de gros de tissus est l'un des domaines d'activité de FEDDAL MACHINES. Quelqu'un peut le confirmer?

FEDDAL MACHINES vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la maladie?

commerce de gros de tissus - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de FEDDAL MACHINES? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Quelle valeur minimale de commande vous permet de profiter des prix de gros?

gabriel

Pouvez-vous être promu du tout dans FEDDAL MACHINES?

cécile

Dans FEDDAL MACHINES, bien sûr, si vous vous montrez, la promotion est possible

gabriel

Intimidation, crie aux gens, j'espère que cette entreprise est étrangère.

Avez-vous des nouvelles de l'entreprise FEDDAL MACHINES? Comment est le travail dans cette entreprise? Merci d'avance pour vos réponses.

Votre opinion sur FEDDAL MACHINES est requise de manière urgente par les personnes qui postulent à un emploi. Ajoutez un commentaire et devenez leur conseiller dans un choix professionnel.

FEDDAL MACHINES Questions fréquentes