FENOTAG

Évaluation 4.3/5

Avis FENOTAG

3 abonnés
4.3

De quelle manière FENOTAG encourage-t-elle la communication ouverte et la résolution de conflits pacifique entre ses employés à Marseille ?

Que voulez-vous savoir sur FENOTAG ?

Patrick
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-01-23

Belle ambiance.
On travaille mais avec bonne humeur.
Tout le monde met la main à la pâte quand nécessaire.
Pas de différences

Marlene

Bonjour cela coudrait dire que l'ambiance dans cette entreprise est agréable et chaleureuse? Est-ce que les employés ont de la valeur pour eux?

Xavier
Employé
Date de l'expérience: 2023-04-03

Bonne équipe.
Ambiance chaleureuse. Ils savent rigoler quand il faut et travailler tous ensemble à fond quand nécessaire.

technologie RFID intéressante; Production en 3*8
Equipe R&D hyper sympa avec de bonnes parties de rigolade.
Toutes les nationalités sont présentes. C'était sympa pendant la coupe du monde.

Maelle

Bonjour pensez vous que c'est un cadre idéal pour les chercheurs d'emploi? est-ce qu'ils ont un service de qualité?

Tony13530
Ancien employé
Date de l'expérience: 2020-09-16

J'ai répondu en commentaire a une personne qui c'est fait passé pour moi, j'ai appris ca hier et j'en suis très remonté, je suis parti comme expliqué dans un commentaire en réponse que j'ai fait, car j'avais une autre opportunité qui c'est offert a moi, pas a cause du patron, il a été respectueux envers moi, conciliant et arrangeant, il a raccourci mon préavis pour me permettre de décrocher mon nouveau poste, et ma même écris un mail très positif, il m'a laisser une chance dans sa société et mon premier CDI qui m'a permis de devenir propriétaire en plus, je peux dire que grâce à Didier j'ai donc pu me faire une sécurité personnelle en plus d'avoir acquis de l'expérience dans sa société, et m'a laissé les portes ouvertes pour revenir dans sa société si mon nouveau poste ne se passais pas comme prévu, ce qui est très gentil de sa part, il m'a appris des choses techniques, que je ne connaissais pas auparavant, bien sûr l'organisation étais pas toujours parfaite, mais normal l'entreprise est en plaine croissance et c'est pas toujours facile même pour le meilleur des patrons, faut pas en vouloir directement, et prendre du recul et se poser les bonnes questions,
Je suis donc partie avec une expérience positive, un bon souvenir et ci c'était à refaire, je le referai sans hésiter, et aux contraire j'aurais même montré le meilleur de moi même.
Si vous devez ou hésitez à postuler, allez y, et surtout, si vous êtes honnête envers lui et que vous dites les choses, tout ce passera bien et il sera être arrangeant
Très bonne équipe aussi, personnel très gentil et ouvert d'esprit, et qui n'hésitent pas a aidé ou a expliquer en cas de doute.
Au plaisir de vous revoir a tous!
Tony

Éliane

C'est vraiment gentil de votre part d’être reconnaissant envers cette entreprise est ce que la dite entreprise recrute des étudiants actuellement ?

Tony
Date de l'expérience: 2021-10-01

Patron irrespectueux. J'ai démissionner.

Yasmina

Vous avez travaillé combien de temps? Pourquoi avez vous démissionné? Est ce à cause du patron?

Je suis le vrai Tony qui a travaillé a Fenotag de août 2020 a octobre 2021, que quelqu'un mette un commentaire en mon nom et au nom de alex en disant des choses négative, je trouve ça par contre irrespectueux, notre patron n'a pas été irrespectueux envers moi, des fois des petite remarque mais en même temps c'est un patron et c'est aussi normal, chacun a son caractère, il n'a pas été méchant envers moi, et suffit de discuter avec lui et il se montre conciliant, j'ai démissionné pour raison personnelle, et pour une autre opportunité qui s'ouvrait a moi, sinon je ne serais pas partie, j'aimais mon travail la bas et je suis parti avec une expérience positive et un bon souvenir, une bonne équipe, je suis même passé il y a 15 jours pour faire un coucou et ça c'est très bien passé, Didier était même content de me voir, très gentil et ça m'a fait plaisir, je précise que lors de ma démission il a raccourci mon préavis et ma même répondu en mail qu'il me laissé les portes ouvertes et qu'il a apprécié ma franchise lors de ma démission, preuve qu'il est justement respectueux, si une personne a eux une mésaventures, qu'il sois Franc et le marque en son nom, pas au miens ou au nom de Alex, car ça c'est irrespectueux
Bref, tout ça pour dire que Fenotag est une entreprise en plein essors et qu'il y a vraiment de quoi apprendre et être très intéressé comme je l'ai été
Cordialement, Rancurel Tony, le vrai.

Yasmina

Pourquoi la personne se fait passer pour vous vous salir la réputation de cette entreprise ? Est ce que vous n'avez pas une bonne collaboration avec vos collègues ?

Alex
Date de l'expérience: 2022-10-12

Très mauvaise éthique managériale, aucunes formations des managers.

Jean

Pourquoi est ce que vous ne posez pas votre candidature pour occuper ce poste?

rageux

Didier
Date de l'expérience: 2022-06-13

Société en pleine croissance. Dynamique
Bonne esprit d'équipe des dirigeants et salariés.

Toujours à la recherche d'innovation;

Cyril

@Didier, vous êtes confiant que l'entreprise ira de l'avant et qu'il y aura beaucoup d'opportunités ?

Je confirme, très bon souvenir après un ans et demi passé au sein de la société, bonne équipe, très sympa familial et qui m'ont bien formé, patron conciliant et arrangeant, j'y suis passé il y a 15 jours faire un coucou et ça tourne a plein, régime Didier m'a reçu avec plaisir, ce fut un bon moment pour moi avec de l'émotion de repasser là où j'ai eux mon premier CDI

Cyril

Merci pour le retour est ce que l'entreprise recrute actuellement ? Est ce qu'il faut forcément être expérimenté pour espérer travailler dans cette structure ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

FENOTAG prend-il en compte les préférences géographiques de ses employés lors de l'attribution de nouveaux postes ou de lancement de projets ?

Les heures supplémentaires sont-elles volontaires ou parfois imposées chez FENOTAG ?

Comment FENOTAG a-t-elle contribué à rétablir votre confiance après avoir rencontré un problème avec l'un de ses produits ou services ?

Les employés de FENOTAG peuvent-ils choisir l'heure à laquelle ils commencent à travailler ?

Quels types de technologies ou de systèmes d'efficacité énergétique met en place l'entreprise FENOTAG dans Marseille ?

J'ai lu que l'entretien d'embauche à FENOTAG est plus facile que celui à COORDINATION CONSTRUCTION ELECTRIQUES. Peut-tu dire cela aussi?

FENOTAG soutient-elle adéquatement ses employés pendant COVID-19?

FENOTAG a rendu disponible Opérateur à nouveau le 2022-09-28.

En FENOTAG ils ont actuellement besoin de Opérateur.

FENOTAG Questions fréquentes