ALISSON PNEUS BOULOGNE

Automobile
Évaluation 2.7/5

Avis ALISSON PNEUS BOULOGNE

2.7

Les employés de l'entreprise ALISSON PNEUS BOULOGNE travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur ALISSON PNEUS BOULOGNE ?

Date de l'expérience: 2024-03-01

Aucun suivi, la batterie changée est une piètre qualité (dixit un vrai professionnel), panne non résolue malgré nos remarques, niveau de carburant bcp plus bas après récupération du véhicule

Marlene

Bonjour,@Anonyme avez vous signalé votre insatisfaction au responsable de la société?

GAT
Date de l'expérience: 2024-01-12

Devis refusé car trop élevé pour une simple panne. Paiement de 150€ pour une immobilisation du vehicule.

Emilien

Bonsoir, est-ce que vous savez si ils font un travail remarquable malgré que le devis soit élevé?

Bertrand
Date de l'expérience: 2024-02-25

Batterie changée suite à diagnostic. Diagnostic erronée car le problème persiste

Aurelia

Est-ce que vous leur avez fait savoir que le problème persiste afin qu'ils puissent calibrer leur diagnostic ?

Date de l'expérience: 2023-09-15

Horaire respecté, accueil ouvert et sympathique, à l'écoute de ma demande et respect même pour ma voiture antique à la carrosserie cabossée.
La révision a été faite dans les règles avec en surplus des rectifications gratuites .
Depuis que je suis conductrice c'est réellement le garagiste le plus sérieux que j'ai rencontré.
En un mot recommandation assurée (supprimé par l'administrateur)

Johnny

C'est vraiment très pro selon vous ? Vous rendent ils votre véhicule propre ?

Date de l'expérience: 2021-04-30

J’avais oublié l’annotation

margaux

Bonjour, vous pouvez ajouter un commentaire. N'attendez pas! Nous vous invitons!

Date de l'expérience: 2021-04-30

Super accueil , gentillesse , efficacité , simplicité, rapidité: tout cela suffit pour adopter ce garage .
Vraiment n’hésitez pas une seconde.

Romain

Je confirme! N'hésitez pas une seconde. La meilleure entreprise! Je les recommande et vous invite au conrat si vous avez des questions supplémentaires

Jérôme
Date de l'expérience: 2024-04-12

Il semblerait que les avis sur ALISSON PNEUS BOULOGNE soient mitigés. Certains clients ont rencontré des problèmes de qualité des pièces et de suivi après réparation, tandis que d'autres ont souligné un excellent accueil, une grande efficacité et un service satisfaisant. Avez-vous déjà eu des expériences similaires avec d'autres garagistes et comment ALISSON PNEUS BOULOGNE se compare-t-il en termes de qualité de service et de fiabilité des réparations ?

Est-il vrai que ALISSON PNEUS BOULOGNE s'occupe de commerce de détail de pneumatiques?

Les entreprises de cette industrie paient généralement de 400 € à 2400 €. Est-ce le cas avec ALISSON PNEUS BOULOGNE?

Comment les employés de ALISSON PNEUS BOULOGNE organisent-ils du temps pour leurs enfants tout en étant interdits de quitter la maison?

valentine

Hé, récemment pendant un entretien chez ALISSON PNEUS BOULOGNE, j'ai entendu dire qu'ils offraient 1583 à ceux qui se sont inscrits comme mécanicienne auto. Quelqu'un dira-t-il combien donne ALISSON PNEUS BOULOGNE sur le meme poste?

alan

Je sais que mécanicienne auto ne gagne rien de plus que 1400, un scandale! Autour de Sèvres, vous trouverez de nombreuses entreprises qui respectent le travail humain.

valentine

C'est en fait un peu mauvais. Je vois qu'il peut y avoir d'autres offres /job/monteuse ici, peut-être que je vais attendre et y réfléchir.

commerce de détail de pneumatiques - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de ALISSON PNEUS BOULOGNE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

APEF est proche, est-elle orientée vers des objectifs similaires à ceux de ALISSON PNEUS BOULOGNE?

Il y a parfois des remises dans la boutique en ligne ALISSON PNEUS BOULOGNE?

ALISSON PNEUS BOULOGNE n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Tourneur Numérique Jantes (H/F).

Voulez-vous devenir Mécanicien? Postulez pour ce poste à Boulogne-Billancourt.

ALISSON PNEUS BOULOGNE Questions fréquentes