FERME DU CRIARD

FLACOUZE, 07110 BEAUMONT
Agriculture

Avis FERME DU CRIARD

J'hésite à commencer à travailler pour FERME DU CRIARD. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur FERME DU CRIARD ?

mariejo.magot@orange .fr
Date de l'expérience: 2022-10-11

Début septembre, j'étais en vacances en Ardèche et sur le marché de je vous ai acheté deux pots de crème de marron. C'est une catastrophe, ils sont immangeables, liquides, sans goût. Quelle déception pour moi qui ai offert ces pots. Ils étaient tellement mauvais que l'on n'osait même pas me le dire

Adrien

Alors a vous entendre c’est la première fois que vous découvrez les produits de FERME DU CRIARD ?

Date de l'expérience: 2022-03-10

Bonjour zpres ouverture d'un pot de crème de marron sur un marché et dont la date de péremption est toujours bonne!! Quelle déception à l'ouverture de mon pot. Toutes l'huile était remontée et la crème toute compacte, impossible à mélanger. Je me pose la question sur la qualité du produit??
J'espère avoir une réponse de votre part??
Cordialement

zaz
Date de l'expérience: 2023-12-06

idem exactement pour moi, avec un pot de crème de marron acheté mi-novembre 2023 sur le marché de Joyeuse . Exactement le même problème.Le vieux stock de la ferme du Criard était à écouler ou alors la recette, qui n'est pas une réussite, n'a pas été changée? Combien de clients vont encore tomber dans le panneau????
Une réponse serait la bienvenue, avant que les clients mécontents ne reçoivent un soutien des réseaux sociaux....r

David

Bonjour, je voudrais savoir si c'est la première fois que vous achetez des pots de crème chez eux?
Merci d'avance.

Est-il vrai que FERME DU CRIARD s'occupe de culture de caroubes et d'autres fruits d'arbres ou d'arbustes?

Dites-moi quelle entreprise : FERME DU CRIARD ou MONSIEUR MARC SERRET voisine, est plus axée sur le travail d'équipe?

FERME DU CRIARD à proximité est CAMPING LA NOUZAREDE. Laquelle de ces entreprises est la plus susceptible d'être promue?

Le travail à distance est-il possible pour au moins certains employés de FERME DU CRIARD?

Quelle est la chose la plus difficile quant à faire pousser des arbustes en FERME DU CRIARD?

Quelle entreprise organise plus souvent des réunions d'intégration, en FERME DU CRIARD ou LA CROZE?

Est-ce que le travail a des avantages selon vous? Donnez votre avis sur la société FERME DU CRIARD et écrivez si elle est un employeur à recommander.

J'ai entendu dire que production de semences de fruits est l'un des domaines d'activité de FERME DU CRIARD. Quelqu'un peut le confirmer?