ADA LOCATION

57 RUE ALFRED DE MUSSET, 42300 MABLY
SIREN: 821876208 SIRET: 82187620800017
Autres activités de service

Avis ADA LOCATION, Offres d'emploi

Je souhaite contacter l'entreprise ADA LOCATION. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur ADA LOCATION ?

Dans ADA LOCATION comme dans KEOLIS VICHY vous devez toujours réserver une table?

À côté de mon domicie se trouvent deux sociétés similaires : LA BELLE AUTO et ADA LOCATION. Quelle est plus grand?

Avez-vous peur de pouvoir attraper le virus dans ADA LOCATION?

Nous avons mis un poste totalement nouveau! Cliquez svp sur https://www.indeed.fr/company/Ada-location/jobs/Agent-Comptoir-e76accd8f03113e1?fccid=cda4420f3c4deaa9&vjs=3

Quelles offres d'emploi trouvez-vous les plus attractives, de ADA LOCATION ou de KEOLIS VICHY?

laurie

Je recherche une entreprise qui embauchera quelqu'un pour le poste agent de location de véhicules et qui offrira des revenus entre 1700 et 2900. Y a-t-il une chance ici en ADA LOCATION?

pauline

Je pense que vous êtes au bon endroit parce que ADA LOCATION a une position comme agent de location de véhicules. Quant aux revenus - 1133. Je pense que ça va, le travail en lui-même est léger.

laurie

D'accord, je m'attendais à quelque chose entre 1100 et 2900. Merci beaucoup.

Quelles types de connaissances sont utiles pour obtenir un emploi comme agent de comptoir? L'anglais est obligatoire?

Je suis tombé sur une super équipe chez ADA LOCATION. Les conditions financières me conviennent bien ainsi que les différents avantages offerts comme tickets restaurants.

ADA LOCATION recrute récemment pour des postes :

MÉCANICIEN / MÉCANICIENNE DE GARAGE AUTOMOBILE (H/F) (21k € a 22k €/an), Agent de comptoir polyvalent

Pensez-vous qu'il y a une bonne ambiance chez ADA LOCATION? Écrivez comment vous évaluez l'emploi dans cette entreprise.

Savez-vous à quoi ressemble le recrutement chez ADA LOCATION? Pouvez-vous éventuellement compter sur les avantages supplémentaires de l'entreprise- tickets restaurants?

Bonjour, merci de me faire savoir combien peut-on gagner en tant que chef. On m'a proposé ce poste, j'ai plusieurs années d'expérience. Faut- il parler en anglais?

Attention, nouvelle offre de ADA LOCATION! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Responsable D'agence F/H, prouvez!

ADA LOCATION est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Commerciale.

ADA LOCATION Questions fréquentes