OE EXPERTS

SIREN: 804437770 SIRET: 80443777000030 Téléphone: +33 7 69 16 38 28
Droit et comptabilité

Avis OE EXPERTS

2 abonnés

Quelles politiques ou initiatives spécifiques l'entreprise OE EXPERTS met-elle en place pour maintenir une neutralité religieuse sur le lieu de travail tout en honorant la liberté de religion de ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur OE EXPERTS ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Ledain
Date de l'expérience: 2023-12-31

Ne rembourse pas un prêt sollicité auprès de wiseed

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Gérard
Date de l'expérience: 2022-01-20

Aucun professionalisme

Stéphane

Désolé pour vous qu'est ce que vous leur reprochiez réellement? Cordialement

Date de l'expérience: 2021-11-08

Ne rembourse pas les sommes levées sur Wiseed

Alex

Comment c'est possible ?! Est-ce que quelqu'un a aussi le même problème ? Merci d'avance.

Exact ne rembourse pas

@anonyme
Date de l'expérience: 2022-03-28

C'est bien le cas ne rembourse pas la levée de fonds procédure en cours.

Alex

Vous doivent-ils beaucoup d'argent? ... étrange qu'une telle entreprise existe toujours

Actuellement n'a pas remboursé wiseed, qui avait sollicité un prêt participatif.

Gilberte

Je suis désolé pour vous, depuis combien de temps est ce que vous sollicitez un prêt ? C'est parce qu'ils n'ont pas fait de remboursement que l'emprunt n'est pas possible ?

Vincent
Date de l'expérience: 2021-06-10

Bonjour. J'ai quelques es questions aux employés d'OE EXPERTS. Vous pouvez me décrire votre journée de travail ? Quelles sont des compétences obligatoires pour y postuler et pour obtenir un emploi ? Vous pouvez m'aider ?

Philippe

Il y a des ouvertures ?

Florent

Vous la recommanez ?

martin
Date de l'expérience: 2021-03-10

Merci à vous d'avoir été efficace dans la résolution des problèmes rencontrés tout au long de ces années avec les services des impôts....

J'ai toujours eu des personnes à l'écoute qui m'ont aidé.....

Audrey

Donc des gens qui travaillent chez OE EXPERTS sont-ils patients et à l'écoute ?

Bonjour, bonjour Nous recherchons quelqu'un qui pourrait me parler des spécificités de la coopération avec OE EXPERTS. La réunion de recrutement se tient-elle à domicile ? L'employeur donne-t-il des primes en plus du salaire de base ? Pouvez-vous vous attendre à un soutien de l'équipe? Est-il possible de travailler 3/4 temps ? Merci pour votre réponse.

l'examen des comptes et la certification de leur exactitude fait-elle partie de OE EXPERTS? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelles sont les tâches du secrétaire comptable? Est-il difficile d'attribuer un emploi à ce poste?

Le salaire indiqué dans l'offre d'emploi pour Assistant De Gestion dans OE EXPERTS a changé. Maintenant, vous pouvez gagner même 1559 €.

OE EXPERTS ne peut probablement pas trouver Assistant Rh car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.

OE EXPERTS Questions fréquentes