FERME HAENNI

7 RUE DE MERXHEIM, 68190 RAEDERSHEIM
SIREN: 391885720 SIRET: 39188572000014
Agriculture

Avis FERME HAENNI

Quelle est l'adresse de l'entreprise FERME HAENNI ?

Que voulez-vous savoir sur FERME HAENNI ?

Christian
Date de l'expérience: 2023-05-30

Vos asperges sont sans doute bonne mais votre personnel est dangereux. Il y a environ.1/2 heure je circulais en moto entre ingersheim et ensisheim au niveau de la zone industrielle en ZONE 30 KMH !!! Une camionnette haenni me collait très très près. Et lorsque j'ai mis mon clignotant poir tourner à gauche , cet énergumène dégénéré m'a frôlé, klaxon bloqué. Merci de lui rappeler les règles de bonne conduite.

À votre avis est-il plus facile de s'entendre avec les patrons en FERME HAENNI ou en EARL DES CHARMES?

Pensez-vous qu'il y a une meilleure organisation de travail dans FERME HAENNI que dans SCEA CHARLEMAGNE ET REMI FERTE?

Est-ce que quelqu'un dans FERME HAENNI utilise négativement la confusion en relation avec coronavirus

Où est le meilleur chemin de promotion dans FERME HAENNI ou dans SCEA LUTZ JOEL ET OLIVIER?

Est-ce que le travail dans la culture des céréales FERME HAENNI est un travail saisonnier?

Êtes-vous payé à temps à FERME HAENNI?

Comment est le travail chez FERME HAENNI , avez-vous de l'expérience? Nous encourageons les nouveaux employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise. Aidez les autres utilisateurs!

L'entreprise FERME HAENNI recrute à nouveau pour le poste de Caissière.

Attention, nouvelle offre de FERME HAENNI! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 149KWDMAide Agricole En Polyculture, prouvez!

FERME HAENNI Questions fréquentes