CENTER BOIS

LIEU DIT LES SAILLOUX, 63200 GIMEAUX
Évaluation 2.6/5

Avis CENTER BOIS

2.6

Quelles sont les politiques spécifiques de CENTER BOIS concernant le travail les jours fériés ?

Que voulez-vous savoir sur CENTER BOIS ?

Helene barru
Date de l'expérience: 2022-03-24

Cette entreprise n'est surtout pas conseillé en effet j'ai dû m'y reprendre à plusieurs fois à le contacter avoir un rendez-vous que ça soit bureau ou à mon domicile pour des travaux jamais il ne répond en plus il est pas très courtois il vous amuse à chaque fois au téléphone en vous faisant croire qu'il est toujours occupé la secrétaire elle est là une fois sur deux et le personnel n'est pas absent on se croirait dans une (supprimé par l'administrateur) fantôme mais par contre qu'est-ce que c'est sale je n'aime pas cette entreprise du coup j'ai bien fait de pas donner suite et j'ai beaucoup de mauvais retour car je suis secrétaire d'un service de l'État tu m'as pas dit du bien de cette entreprise et surtout d'un accident qui s'est survenu récemment et donc je l'expliquerai pas la suite

a fuir

Alex

Je vois qu'il y a plein de personnes qui ont une très mauvaise expérience avec cette entreprise. Comment ils arrivent encore à avoir des clients ?

Lou
Date de l'expérience: 2023-09-27

Les commentaires généraux sur la société CENTER BOIS sont très négatifs, avec des utilisateurs se plaignant de difficultés à contacter l'entreprise, d'un mauvais service clientèle et d'une mauvaise ambiance de travail. Avez-vous rencontré des problèmes similaires avec cette entreprise ? Quels autres problèmes avez-vous pu rencontrer lors de vos interactions avec CENTER BOIS ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 232 visiteurs uniques

mathieu borel
Date de l'expérience: 2020-09-26

DRH et secreteria a fuire, mauvaise odeur , sale et exterieur abandonner !!!
et ben sa donne pas du tout confiance, fuyez pour ma part eu 3 mois d 'attente et apres on vous envoie dans les roses !!
la secrétaire vous semble déprimer vous racontent des choses sur cette entreprise, a croire que l'on a ça a faire d’écouter des dires de son employeurs, franchement partez , sa va d’après elle bientôt fermer.......
vu le 04/2020
CENTER BOIS sont: Très mauvaise ambiance.
Il existe un système de bonus dans CENTER BOIS: Pas de bonus.
CENTER BOIS est une terrible entreprise.
Avantages: Non
: Je ne recommande pas cette entreprise.

Angélique

Le salaire est-il acceptable?

yann

Je comprends que vous êtes mécontent. L'ambiance dans un travail est l'une des plus importantes choses. Y a-t-il le taux de rotation élevé?

mathieu borel
Date de l'expérience: 2020-09-26

Les principaux inconvénients de CENTER BOIS sont: Très mauvaise ambiance.
Il existe un système de bonus dans CENTER BOIS: Pas de bonus.
CENTER BOIS est une terrible entreprise.
Avantages: Non.
Je recommande cette entreprise pour: Je ne recommande pas cette entreprise.

mathieu
Date de l'expérience: 2020-07-04

J'ai etait client , et leur personnel sont pas du tout outiller pour travailler leur employeur ne repond meme pas au tel, et quand on a des travaux , faut attendre longtemps pour etre fini, le patron vous invente plein de truc, le personnel travail souvent en menuiserie sans materiels et leur autre personnel aussi, il sont pas responsable , on leur donne ce qui ont , pas plus , dommage, si on leur laisser gerer les travaux et du materiel elle serait plus rentable, fiable et l'image serait bien mieux.

J'ai entendu dire que personne de nouveau ne voulait travailler dans CENTER BOIS. Quelle en est la raison?

thiba
Date de l'expérience: 2020-07-04

agresse leur personnel , leur parle tres mal , le patron ce croit tout permis !!!
meme pas capable de gerer correctement dans toute la gestion ,et leur personnel malheureusement doit souvent etre a sa merci, attendre que on fournissent du materiel, travail souvent tres tot 7H30 , et souvent tard apres 18h.. sans etre payer ,et les week end aussi
8h a 17h, les services des autorité sont informé, et enquete sur ce sujet .....

la boite et bien , mais faut pas être mal mener au travail et être correctement bien payer aussi sans ce foutre de la gueule du personnel, sans confiance on fait rien et ça perd beaucoup après en crédibilité auprès du personnel , on doit être honnête, niveau patron , donner confiance et les laisser gérer, travailler seul ou en groupe, sans etre entourer du boss derrière !! , et la paye être reglo pas a regarder sans cesse , depuis des années cela est comme ça !!
on est en 2020 et cela continu.....
dommage que le personnel sans va sans arrêt, car sinon il aurait du personnel au nombre de 5 qui est nécessaire a ce jour , pas 3 !! , sans parler des accidents sans cesse.......

thia
Date de l'expérience: 2020-07-10

je n'ai jamais vu une telle entreprise, mepris aupres du personnel, tres desagreable niveau de la direction, qui vous prend pour un bon a rien !!
les travaux avance jamais , et je pese mes mots !!
toujours du retard inventer aupres du client et il le voit, et assure de plus continuer ensemble, du coup perte du chiffrre d'affaire et cela vous sera mis en cause, par la direction , et apres des menaces , DHR parle portuges et vous agresse dans son langage !! je trouve cela pas normal du tout , on n'est la pour avancer , travailler et pas de faire agresser oralement de 7h30 a 17h, cela pese sur le moral.
beaucoup trop d'accident du travail , et dernierement aussi en attente de jugement !!! deces !!
je trouve dommage qu'il soit comme cela avec son personnel qui est au compte a peine a ce jour , au nombres de 3 au lieu de 8 avant et avant 2018 on etait a 15 , trouver l'erreur ?.
trop accident, mort , agressivité du personnel , pas d'avancer sur les chantier a cause du DRH.
TROP souvent sa faute , donne pas du tout les moyens d'avancer nous meme, mais prefere vous amuser et vous faire perdre votre temps, et attendre des heures sur les chantiers.
même les jeunes sont jamais rester plus de 3 mois a causes de tout ces faits.
je déconseille cette entreprise , qui dans les années ou mois a venir , elle sera très vite en deficite et elle sera fermé , car d’après mes retours confirmé , les personnes renouvelleront plus les contrats ( peu qui sont déjà actif ) , mais la il le cherche , et ne désire pas que l'on dirige les travaux , les poses, ou finitions avec les clients non sinon attention au retour de la medaille !!!

Damien
Date de l'expérience: 2020-07-13

Quelqu'un d'autre a-t-il des expériences similaires? Je pensais utiliser les services de cette entreprise et maintenant je ne sais plus quoi faire ...

CENTER BOIS s'occupe-t-elle également des employés qui n'avaient pas de contrat de travail?

Marion

Selon moi, le patron de cette entreprise mérite l’évaluation 1. Je ne suis pas sûr de quelle manière évaluer le rythme de travail dans cette entreprise. Peut-être comme Régulier. Quant aux horaires de travail flexibles chez CENTER BOIS, c’est Non. L’équipe de CENTER BOIS? Ah, c’est certainement une équipe à 1 points. Chez CENTER BOIS, je travaille 8-16 heures par jour. Je ne sais pas si CENTER BOIS va remporter un succès, pour maintenant je dirais Non. Je crois qu’il convient d’évaluer les compétences de mes collègues à 1. Est-ce que des changements sont visibles après des réunions ? non J'évalue le direction de l'entreprise: Mal. Je ne sais pas comment évaluer mon entretien d’embauche. On peut dire que 1 sur 10.

Si vous voulez travailler dans la ville Gimeaux, CENTER BOIS recrute actuellement. Vous pouvez nous envoyer votre CV du 2020-07-12

J'ai entendu dire que montage de menuiseries extérieures en bois ou en matières plastiques est l'un des domaines d'activité de CENTER BOIS. Quelqu'un peut le confirmer?

Près de CENTER BOIS est GATT JULIEN ESPACES VERTS, laquelle de ces entreprises a une meilleure stratégie commerciale?

Connaissez-vous bien CENTER BOIS? La connaissance d'anglais est obligatoire pour pouvoir travailler dans cette société? Quel est le salaire minimum? Merci d'avance pour des infos. Bonne soirée!

CENTER BOIS Questions fréquentes