FIDELEM

11 AVENUE DE COMBECROZES, 12340 BOZOULS
Évaluation 3.6/5

Avis FIDELEM

3.6

Comment est fait le compact ?

Que voulez-vous savoir sur FIDELEM ?

Date de l'expérience: 2022-11-25

De très mauvais conseils nous ont été donnés. Nous avons attendu très longtemps avant d'être recontactés suite à notre demande et il a fallu beaucoup insister. Nous avons du également beaucoup insister pour avoir des réponses par mails limitées à 2 phrases basiques et sans aucune considération qui nous laissaient à penser que nous les importunions. La description, sur le site, du produit qu'on nous a posé n'est pas conforme à la réalité.

Margaux

C'est pas du tout sérieux. Vous continuez la collaboration avec cette société ou vous avez laissé tomber ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

J'ai entendu dire que fabrication de sièges de cuisine est l'un des domaines d'activité de FIDELEM. Quelqu'un peut le confirmer?

Andréa

3- ainsi, j’évalue le patron de FIDELEM. Oui - Il faut compter avec cette réponse aux horaires de travail flexibles chez FIDELEM. Selon moi, l’équipe de FIDELEM mérite la note 3, mais ce n’est que mon avis. Chez FIDELEM, je travaille 4-8 heures par jour. À mon avis, l'entreprise réussira: Oui. Le professionnalisme de mes collègues mérite le score de 2, c’est un avis sincère. Est-ce que des réunions ont un réel impact sur le développement de FIDELEM ? : non Je ne sais pas comment évaluer la direction chez FIDELEM. Pour l’instant je pense que bien. J'évalue mon entretien d’embauche à 3.

J'aimerais savoir quelle l'entreprise : FIDELEM ou STRATAGEM a-t-il des plus grosses promotions ?

Juste à côté de FIDELEM se trouve T G G. Est-ce un lieu de travail plus stable que FIDELEM? Je voudrais savoir

Est-ce que FIDELEM produit des meubles de cuisine intégrés?

Y a-t-il eu des cas de quarantaine dans FIDELEM?

Vous recherchez un emploi stable mais sans résultat? Notre entreprise de Bozouls vous offre le travail au poste de opérateur.

Les meubles de cuisine intégrés sont produits par FIDELEM ou STRATAGEM?

J'ai entendu dire que fabrication de meubles de cuisine est l'un des domaines d'activité de FIDELEM. Quelqu'un peut le confirmer?

J'espère qu'il n'y a pas d'intimidation et de cris sur les gens de FIDELEM?

quentin

Quelqu'un sait-il où je peux vérifier le montant du capital social de FIDELEM ? Ou peut-être quelqu'un le sait ?

bruno

Tu devrais obtenir ces informations directement dans FIDELEM, mais jusqu'à récemment, il était 151 000 EUR euros.

quentin

Dans l'ensemble, merci.

Est-ce que cette entreprise recrute? Je cherche un emploi à Bozouls. Savez-vous où puis-je envoyer mon cv?

Quoi de neuf chezFIDELEM? Si vous avez des actualités, écrivez un commentaire

Le recrutement pour Opérateur dans FIDELEM a recommencé.

Le 2021-12-17 une autre annonce de FIDELEM est apparue. Ils cherchent à nouveau Agent De Fabrication.

FIDELEM Questions fréquentes