FINANCIERE APPART CITY

125 RUE GILLES MARTINET, 34000 MONTPELLIER

Avis FINANCIERE APPART CITY, Offres d'emploi

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez FINANCIERE APPART CITY. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur FINANCIERE APPART CITY ?

Cassandra
Date de l'expérience: 2019-05-06

APPART´CITY est une entreprise dédiée à l'hôtellerie et à la restauration en général. Quiconque a travaillé ici serait disposé à partager des informations sur l'environnement de travail? Nous les lisons!

Toutes les entreprises similaires de la région offrent un salaire de 300 € à 7500 €. FINANCIERE APPART CITY peut-elle offrir plus que les autres entreprises?

Je me demande laquelle entreprise offre de meilleures conditions de travail? ABARIS HDG ou FINANCIERE APPART CITY?

FINANCIERE APPART CITY peut-elle rassurer ses clients sur la sécurité de leurs services?

Coucou tout le monde, qui peut me dire tous les employés doivent-ils connaître la langue anglais? merci

Savez-vous peut-être s'ils donnent mutuelle dans FINANCIERE APPART CITY ainsi qu'en Randstad Saint Brieuc? Merci

Gérez-vous des sociétés de portefeuille?

Une question aux employés de FINANCIERE APPART CITY à Bourg-en-Bresse: quels sont les avantages sociaux que vous obtenez ? Lesquels parmi eux vous trouvez les plus intéressants ? Peut-être tickets restaurants ?

Une première expérience dansFINANCIERE APPART CITY enrichissante pour moi. Il est nécessaire de connaître la langue anglais. Il y a des tickets restaurants, il y a beaucoup de rattaché à votre Directeur de Service, vous avez pour mission d’accueillir les clients, d’effectuer les opérations liées à leur arrivée et à leur départ, et de répondre aux différentes demandes des clients, permettant ainsi le bon déroulement de leur séjour au sein de l'appart-hôtel durant 8 heures du travail.

cédric

Le travail en tant que femme de chambre chez FINANCIERE APPART CITY (Montpellier) vous plait? Paiement ok? Moi, j'ai lu que les gains environ 800 - 2000.

J'ai entendu qu'une nouvelle réceptionniste de Nuit (H/F) est activement recherchée.

Beaucoup d’entreprises biaisent avec paiements, comment va chez FINANCIERE APPART CITY?

Le travail dans cette entreprise au poste de plongeur m'intéresse beaucoup. Pourriez-vous me recommander cette société?

FINANCIERE APPART CITY recrute récemment pour des postes :

Employé polyvalent / Employée polyvalente d'hôtellerie, Responsable Petit-Déjeuner (H/F)

Notre personnel c'est p.ex. réceptionniste qui gagne 1742 €. Le siège est à Bordeaux et vous trouverez les offres ici https://www.indeed.fr/pagead/clk?mo=r&ad=-6NYlbfkN0C0SV4DgYhb81GT0p_rbfz7YYgnB2uVVPnvwqkWvtJaIZyIg9YFdrizMSqmySdRt5aloviiQk20ZAbhF5cdyfxSB6lw9zzZAVee4AitYzrVqJk-jqDVcM_uXZa9EpgXVIdttc2eaeXyKcdBNzwNG6bVKH4jLSOJ745zW9UE1ZXBUrk_TWOjQbq6Vxr3OV01ai8ZEqr0-BWefg7xDbsILRRt-t8PNM9ZKl7zA_qwU2B7ITJ3jNAPi7g6gzZ0rbXWx7TGXkH7W97FhYQC_T29Gz6ZlOdfW03fwehhg3TDqpiJ7QU-E_FM45AdQIl4RZeiVZB5uSnZrmigRYsguV-BHor_ZG8s6xap8jPLMHpAuTa7S5zNzQPvwT8CabkFE0bAM_guTzv6NLRKZxkod7rSqTl4Ewd_7iIdU3i8YoWO-J9lzg==&p=17&fvj=1&vjs=3.

La société APPART'CITY à Bordeaux assure des prestations comme tickets restaurants.

Quoi de neuf chez APPART'CITY? Nous attendons des informations à jour sur les avantages, par exemple tickets restaurants, mutuelle. Peut-être y aura-t-il un employé de la société qui aurait des informations sur chef?

Devenez le héros du marché du travail. Écrivez ce que vous pensez de FINANCIERE APPART CITY. Notez cet employeur et faites-nous savoir si cela vaut la peine d'y postuler à un poste.

Le recrutement pour Valet De Chambre dans FINANCIERE APPART CITY a recommencé.

Position Réceptionniste dans FINANCIERE APPART CITY est disponible à nouveau!