Avis Randstad Saint Brieuc

Les salariés dans les RH peuvent-ils compter sur mutuelle ?
Randstad Saint Brieuc offre-t-elle des formations externes ?

Que voulez-vous savoir sur Randstad Saint Brieuc ?

Mickael

Grâce à Randstad, j'ai trouvé un travail qui me convient. Les employés du cabinet sont des professionnels qui sélectionnent avec soin le travail d'une personne en particulier. Il y a un très bon contact avec eux.

L'institut OpinionWay a réalisé une enquête qui démontre que les tensions entre les collègues sont fréquentes. En moyen, les gens perdent 3 heures par semaine pour les conflits.
Êtes-vous en conflit avec vos collègues ? Voir les résultats
Dans mon travail, nous avons des meetings le jeudi pour résoudre des problèmes. Il est vraiment utile.
sabrina
Je ne comprends pas cette idée. Je ne suis pas capable de dire mon collègue que son comportement est mauvais parmi toute équipe.
Est-ce queATELIER DU PEINTRE à côté de Randstad Saint Brieuc recherche-t-il également des personnes pour travailler?
Beaucoup d'entreprises ont pris de décision du retour au bureau. Après plusieurs mois de télétravail, ce retour pourrait être difficile. Donc, il est mieux de connaître 4 enjeux, à savoir trouver des leviers nouveaux pour le bien-être des équipes, rendre concrète et accessible la possibilité du travail hybride, favoriser, encore et toujours, la cohésion des équipes. Bonne chance ! j'ai dû retourner au bureau et c'est terrible !!!
emilie
moi aussi, j'ai 3 rendez-vous par jour, c'est fatiguant
À court terme, de nombreux employeurs voudront que les employés retournent au bureau. Cependant, ce ne sera pas facile pour beaucoup d'employés qui devraient se rendre au travail après plus d'un an de travail à distance. Selon l'enquête « 36 % des salariés préféreraient se rendre tous les jours sur leur lieu de travail (...) 27,4 % des personnes interrogées privilégieraient le travail à distance afin de pouvoir travailler d'où elles le souhaitent. » Je ne survivrai pas en retournant au bureau
michel
moi non plus

Les chercheurs d'emploi se trouveront dans ces 8 secteurs. Ce sont les métiers de la santé, les métiers sociaux, les métiers de l'esthétique, les métiers de l'éducation, les métiers de la distribution, les métiers de l'immobilier, les métiers de la restauration, les métiers du BTP. Ce sont les prévisions pour les années 2021-2022. qui créerait une entreprise maintenant?
william
quelqu'un avec un bon plan
Autour, toutes les sociétés liées offrent un taux de 800 € à 2300 €. Quel taux offre Randstad Saint Brieuc?
Les gains dans Randstad Saint Brieuc vont-ils chuter dans la situation actuelle?
maxence
J'envisage un changement d'emploi, mais je suis satisfait des avantages offerts par l'employeur. Avez-vous des ajouts à Randstad Saint Brieuc?
stephane
Oui, tickets restaurants est attrayant, tout comme le paquet social. Je suis satisfait de mon travail dans Randstad Saint Brieuc.
maxence
Salut ,bon à savoir, merci pour l'info.
Savez-vous peut-être s'ils donnent tickets restaurants dans Randstad Saint Brieuc ainsi qu'en TERRES DU SUD? Merci
Existe-t-il une possibilité de voyages d'affaires à l'étranger chez Randstad Saint Brieuc a Saint-Brieuc sur le poste technicien ?
merci!
Bonjour, je voudrais demander si Randstad Saint Brieuc donne des mutuelle pour les personnes qui possèdent déjà une première expérience sur un electrotechnicien similaire?
Notre entreprise est capable de vous offrir les tickets restaurants. Vous ne regretterez pas.
Randstad Saint Brieuc de Plérin est une entreprise très professionnelle. Elle recrute régulièrement et ses annonces sont visibles sur indeed.
Bonjour, je dois écrire ici car je voudrais savoir plus d'infos sur Randstad Saint Brieuc. Savez-vous que l'anglais est obligatoire pour obtenir un emploi dans cette entreprise?

Offres d'emploi récemment ajoutées en Randstad Saint Brieuc

MÉCANICIEN MONTEUR (H/F), PLOMBIER SANITAIRE (H/F) (12k € a 67k €/an), ELECTRICIEN MAISONS NEUVES (H/F) (12k € a 67k €/an)
Nous encourageons les présents employés à partager des informations sur le travail chez Randstad Saint Brieuc! Avez-vous de nouvelles actualités sur le travail? Votre opinion compte!

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise Randstad Saint Brieuc. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Le travail dans Randstad Saint Brieuc est:
Il existe un système de bonus dans Randstad Saint Brieuc:
Avantages:
Dans quelle région opère Randstad Saint Brieuc?
La société opère en Bretagne. Consultez plus d'informations sur Randstad Saint Brieuc.
L'entreprise opère dans l'industrie Ressources humaines. Consultez plus d'informations sur Randstad Saint Brieuc.
Où est située Randstad Saint Brieuc?
Randstad Saint Brieuc est situé ici: 3 rue du bignon za des longs reages athena, 22190 Plérin. Consultez l'adresse du siège social et d'autres détails de Randstad Saint Brieuc.
Dans Randstad Saint Brieuc, vous pouvez travailler comme: médiateur, couvreur, télévendeur, ouvrier travaux publics, electromecanicien. [anchor = Consultez plus d'informations sur Randstad Saint Brieuc.]
Ils recrutent à nouveau dans Randstad Saint Brieuc. Toujours à la recherche de Technicien.
Le 2021-11-23 une autre annonce de Randstad Saint Brieuc est apparue. Ils cherchent à nouveau Conducteur.
Ils recrutent à nouveau dans Randstad Saint Brieuc. Toujours à la recherche de Conducteur.
Randstad Saint Brieuc ne peut probablement pas trouver Agent Administratif car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.

Les employés Randstad Saint Brieuc retrouvent-ils leur enthousiasme au travail ?
Les employés Randstad Saint Brieuc croient-ils au succès de l'entreprise ?

Avis sur le supérieur chez Randstad Saint Brieuc
Comment évalueriez-vous votre patron ?

Gains dans la position de conducteur chez Randstad Saint Brieuc - exigences typiques : vous devez avoir au moins 2 mois d'expérience dans le monde du transport, vous devez avoir au moins 6 mois d'expérience, vous devez avoir au moins 6 mois d'expérience sur un poste similaire, offre typique : mutuelle, remboursement transport. On gagne combien ici ?

Moyenne 1760 € par mois