FIX'ON GROUP

Six-Fours-les-Plages
Évaluation 4.3/5

Avis FIX'ON GROUP

4.3

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de FIX'ON GROUP ?

Que voulez-vous savoir sur FIX'ON GROUP ?

EJL IDF
Date de l'expérience: 2024-03-12

Equipe professionnelle et réactive à tout type de demandes.

Josiane

Ont ils des services qu'ils proposent précisément et qui sont destinés à des particuliers ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Les augmentations dans FIX'ON GROUP sont-elles plus fréquentes que dans PAYEN ET COMPAGNIE?

Pensez-vous que le roulement du personnel dans PAYEN ET COMPAGNIE est plus faible que dans FIX'ON GROUP?

J'ai entendu dire que commerce de gros d'outillage mécanique pour la construction est l'un des domaines d'activité de FIX'ON GROUP. Quelqu'un peut le confirmer?

FIX'ON GROUP a-t-elle autorisé les parents à travailler à distance en raison de la virus SARS-CoV-2?

commerce de gros d'outillage mécanique pour la construction fait-elle partie de FIX'ON GROUP? Sinon, que fait cette entreprise?

Disons, le processus de recrutement en SOC MAINTENANCE DISTRIBUTION EST est-il similaire à celui en FIX'ON GROUP?

Quelles machines minières vend l'entreprise vend FIX'ON GROUP? Savez-vous?

adam

Je voulais travailler pour FIX'ON GROUP, dis-moi si c'est un bon choix?

sebastien

Pourquoi pas, je travaille pour FIX'ON GROUP depuis plusieurs années et je ne me plains pas, les gens sont cool, l'argent c'est bien aussi

adam

Vous m'avez réconforté, j'ai lu des opinions sur FIX'ON GROUP et elles sont vraiment différentes, merci

Toutes les recrues ont-elles des chances égales ici? Plutôt le népotisme règne?

Est-ce que le salaire est intéressant chez FIX'ON GROUP pour une personne expérimentée?

Comment est le travail chez FIX'ON GROUP , avez-vous de l'expérience? Nous encourageons les présents employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise. Aidez les autres utilisateurs!

FIX'ON GROUP Questions fréquentes