FLAVIE S & CO

Plérin

Avis FLAVIE S & CO

Est-ce-que l'entreprise FLAVIE S & CO a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur FLAVIE S & CO ?

Est-il vrai que FLAVIE S & CO utilise des technologies plus récentes que AIRCHIPS NUTRITION?

Le travail dans FLAVIE S & CO est-il plus stressant que dans LES PLATS DU GITE? Offrent-ils des zones de détente ou d'autres commodités?

J'ai entendu dire que production d'ovoproduits et d'ovalbumine est l'un des domaines d'activité de FLAVIE S & CO. Quelqu'un peut le confirmer?

J'aimerais savoir quels produits alimentaires de l'entreprise FLAVIE S & CO pouvez-vous recommander?

Apparemment, dans FLAVIE S & CO, ils ont des bureaux mieux équipés que dans NORD PLANTES. Est-ce vraiment le cas?

Tous les sièges sociaux de FLAVIE S & CO à Plérin sont-ils ouverts?

Pouvez-vous confirmer les problèmes financiers FLAVIE S & CO?

Est-il vrai que FLAVIE S & CO s'occupe de préparation d'aliments préparés périssables tels que sandwiches et pizzas fraîches (non cuites)?

patrick

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que FLAVIE S & CO est un bon choix?

Quelqu'un sait quelles sont des conditions du travail chez FLAVIE S & CO? Est-ce possible de faire un stage dans cette entreprise? Je cherche mon premier emploi.

Il n'y a aucune informations dans la discussion sur FLAVIE S & CO. Vous n'avez aucunes infos sur ce qui se passe maintenant?