LE FOURNIL DE ST GILLES CROIX DE VIE

Saint-Gilles-Croix-de-Vie
SIREN: 509949327 SIRET: 50994932700019 Téléphone: +33 6 48 93 46 54

Avis LE FOURNIL DE ST GILLES CROIX DE VIE

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise LE FOURNIL DE ST GILLES CROIX DE VIE ?

Que voulez-vous savoir sur LE FOURNIL DE ST GILLES CROIX DE VIE ?

BB SAINT HILAIRE
Date de l'expérience: 2023-04-09

Boulangerie que j'aimais beaucoup aller, mais désormais c'est fini. Après plusieurs tentatives (à nouveau), l'accueil est déplorable !!! Peu souriant, peu agréable dès que vous demandez quelques informations... Sincèrement faites quelques choses pour l'accueil !!!!! souriez vous êtes filmés, lol !

Johann

Bonjour , je voudrais savoir si toute les fois que vous y êtes aller le comportement était toujours pareil ? cordialement

C’est totalement faux le personnel est très agréable honteux.

Écrivez des commentaires sur LE FOURNIL DE ST GILLES CROIX DE VIE ! Nous nous demandons ce qui se passe avec l'emploi chez eux.

Quelle entreprise embauche des employés temporaires plus souvent, LE FOURNIL DE ST GILLES CROIX DE VIE ou LA BAGUETTE GIRASE?

COVID-19

Y a-t-il une atmosphère tendue à travers l'épidémie en LE FOURNIL DE ST GILLES CROIX DE VIE

ATLANTIC PAPETERIE STE est à proximité, son profil vend-il des choses complètement différentes de celles de LE FOURNIL DE ST GILLES CROIX DE VIE?

Les augmentations dans LE FOURNIL DE ST GILLES CROIX DE VIE sont-elles plus fréquentes que dans C2JL?

Quelle est la raison pour laquelle les mêmes annonces dans LE FOURNIL DE ST GILLES CROIX DE VIE sont toujours là? Vous ne trouvez pas d'employés?

LE FOURNIL DE ST GILLES CROIX DE VIE est en croissance! Ils recherchent maintenant Barmaid pour la première fois.

Attention, nouvelle offre de LE FOURNIL DE ST GILLES CROIX DE VIE! Ils recherchent Serveuse, prouvez!

LE FOURNIL DE ST GILLES CROIX DE VIE Questions fréquentes