FONDERIE VENISSIEUX

Vénissieux
SIREN: 477566533 SIRET: 47756653300022 Téléphone: +33 4 26 20 66 65

Avis FONDERIE VENISSIEUX, Offres d'emploi

J'hésite à commencer à travailler pour FONDERIE VENISSIEUX. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur FONDERIE VENISSIEUX ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Pouvez-vous me dire si je recevrai "mutuelle" dans FONDERIE VENISSIEUX comme dans SODIMATER?

Avez-vous besoin d'un travail? Voulez-vous devenir responsable développement? C'est possible! FONDERIE VENISSIEUX vous offre un salaire mensuel de 2500 €.

Nous avons également PERMIS CLASS, la question du changement ressemble-t-elle à FONDERIE VENISSIEUX?

Pouvez-vous me parler du type de supervision que vous offrez au poste Responsable laboratoire métallurgie F/H? merci bcp

D'après vous quelle entreprise emploie-t-elle plus de personnes? FONDERIE VENISSIEUX ou FERRY CAPITAIN? Merci d'avance

Est-ce qu'il y a des bonus mensuels dans FONDERIE VENISSIEUX?

FONDERIE VENISSIEUX fonctionne-t-elle en mode sans échec?

le poste de Électricien industriel / Électricienne industrielle de main (H/F) vous attend. Nous sommes a Vénissieux!

Bonjour, j'ai besoin de plus d'infos sur le travail chez FONDERIE VENISSIEUX. Est-ce que quelqu'un de vous connaît bien cette entreprise? Quelles sont des exigences pour obtenir un emploi chez eux?

Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut partager son expérience sur le travail chez FONDERIE VENISSIEUX . Nous serons reconnaissants pour chaque news.

FONDERIE VENISSIEUX recrute récemment pour des postes :

Responsable opérationnel H/F d'unité de prodution, OPERATEUR FONDERIE, Responsable opérationnel(le) d'unité de production

Responsable D'Unité De Production F/H - ils recrutent actuellement pour ce poste dans FONDERIE VENISSIEUX.

La branche de FONDERIE VENISSIEUX de Vénissieux recherche un nouveau Responsable Hygiène & Sécurité F/H. Vérifiez si vous êtes en forme!

FONDERIE VENISSIEUX Questions fréquentes