Avis PROACTION INTERNATIONAL
Comment décririez-vous l'ambiance de travail chez PROACTION INTERNATIONAL ? Avez-vous trouvé un avantage particulier à travailler dans cette entreprise ?
A fuire !
L'environnement de travail est le plus toxique que j'ai jamais vu !
Tu veux réussir….Obéir à leurs pseudo Dieu (supprimé par l'administrateur)
Le VP était la seule personne qui décide dans l’entreprise.
Trop de déplacements.
Évaluation des employés basée sur la perception.
Coaching ridicule limité sur le comportement loins de la performance.
Deux clans dans les équipes.
Très toxique.
Je ne conseille pas.
Comment qualifiez-vous votre environnement de travail ?
Brassage d’air avec des termes creux et une approche de supervision active insoutenable à long terme. Du coaching par des petits jeunes fendant.
J’ai bossé dans la même boîte.
Est-ce que PROACTION INTERNATIONAL utilise un chatbot pour filtrer les demandes du SAV ?