SAINT GOBAIN PAM

Pont-à-Mousson
SIREN: 755802105 SIRET: 75580210500717 Téléphone: +33 3 83 80 67 78

Avis SAINT GOBAIN PAM, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de SAINT GOBAIN PAM ?

Que voulez-vous savoir sur SAINT GOBAIN PAM ?

heloise
Date de l'expérience: 2021-04-06

Je travaille chez Saint-Gobain PAM à temps plein depuis plus de 5 ans
Société orientée innovation et service client. Travail dans un contexte international car présence industrielle sur 3 continents. Management globalement bienveillant. Evolutions professionnelles réelles.
Salaires relativements bas, et évolution salariale faible. Forte concurrence dans un marché de commodité. Communication avec l'ensemble du personnel perfectible.

Gaëtan

La connaissance au moins de 2 langues étrangères est-elle exigée ?

anaelle

Le salaire est-il bas par rapport aux tâches ?

"mutuelle" attire vraiment les employés. Je sais que SAINT GOBAIN PAM le propose, et comment est avecHarry Hope?

Maisons Vesta est pratiquement notre voisin, accepte-t-elle les gens immédiatement après l'école comme elle le fait SAINT GOBAIN PAM?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 241 visiteurs uniques

Est-ce qu'il y a des bonus mensuels dans SAINT GOBAIN PAM?

SAINT GOBAIN PAM a-t-elle suspendu ses activités en raison de la l'épidémie? Je voudrais savoir.

Dans notre industrie, il est très important de connaître l' allemand

Quelle est la stratégie de la compagnie SAINT GOBAIN PAM en ce qui concerne la pandémie et le travail sur le poste de technicien ?

Y a-t-il des heures supplémentaires pour le poste ci-joint en https://www.indeed.fr/company/Saint--Gobain/jobs/Assistant-[Commercial](/job/commercial)-4a8a164dd3ed4330?fccid=d7c7bd31a502f022&vjs=3

Les marchandises dans SAINT GOBAIN PAM seront-elles expédiées le deuxième jour après avoir passé la commande comme dans FERRY CAPITAIN?

Bonjour, j'aimerais trouver un nouvel emploi. Pouvez-vous me dire quelles compétences dois-je avoir pour obtenir un poste chez SAINT GOBAIN PAM?

Il n'y a pas toujours de nouvelles opinions sur SAINT GOBAIN PAM , quelqu'un pourrait partager ses idées?

SAINT GOBAIN PAM recrute pour le poste de Offre N° 149HNNVAutomaticien (H/F). Voyez si vous répondez aux exigences.

Offre N° 149BVXFAgent De Production (H/F) - ils recrutent actuellement pour ce poste dans SAINT GOBAIN PAM.

SAINT GOBAIN PAM Questions fréquentes