FOO SENG

4 RUE DU MOULIN A CAILLOUX, 94310 ORLY

Avis FOO SENG

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise FOO SENG ?

Que voulez-vous savoir sur FOO SENG ?

Date de l'expérience: 2022-10-23

Bonjour,

Quel est le certificateur Halal de vos produits à base de viande ?

Patrick

Quels sont les spécialités que le traiteur propose à sa clientèle?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Est-il vrai que FOO SENG s'occupe de fabrication industrielle de plats préparés à base de viande ou de volaille?

Pourriez vous me renseigner est-ce que FOO SENG emploie aux mêmes conditions que BRINDELICES?

FOO SENG vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie?

J'ai entendu dire que fabrication industrielle de pizzas surgelées ou conservées d'une autre manière est l'un des domaines d'activité de FOO SENG. Quelqu'un peut le confirmer?

De nombreuses entreprises recherchent des employés au travail à temps partiel. Est-ce similaire dans FOO SENG, en particulier sur le poste de acheteur? Esc-ce qu'il y a une chance de travailler comme ca? Je n'ai pas la possibilité de travailler à temps plein, c'est pourquoi je demande.

Comment peut-on postuler chez FOO SENG? J'ai trouvé une offre d'emploi qui m'intéresse.

Est-ce que SARL CUCINA ITALIANA TRAITEUR, comme FOO SENG, prépare des repas avec des calories appropriées?

Est-ce que vous recommandez des plats cuisinés FOO SENG?

L'entreprise PRO SALONS MAROCAINS est située à proximité, est-ce que les employés vont au gala comme dans FOO SENG?

Je pense de travailler chez FOO SENG, est-ce que quelqu'un d'entre vous peut me dire quelles sont des exigences pour obtenir un emploi dans cette entreprise? Merci d'avance pour vos réponses.

Savez-vous quelque chose sur FOO SENG , car depuis longtemps, il n'y a pas d'actualités provenant d'employés? Et je suis intéressé par le travail chez eux.

Préparatrice De Commandes - ils recrutent actuellement pour ce poste dans FOO SENG.

Cuisinier - ils recrutent actuellement pour ce poste dans FOO SENG.

FOO SENG Questions fréquentes