FOREZ BENNES

440 ROUTE DE MONTBRISON, 42600 CHAMPDIEU
SIREN: 402561484 SIRET: 40256148400013 Téléphone: +33 4 77 96 69 69

Avis FOREZ BENNES

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise FOREZ BENNES ?

Que voulez-vous savoir sur FOREZ BENNES ?

gilbert

Le taux de rotation du personnel est-il élevé dans FOREZ BENNES?

anne

Non, les mêmes personnes travaillent pour FOREZ BENNES depuis des années

gilbert

C'est une excellente nouvelle, je me soucie d'une entreprise stable dans la ville Montbrison

Gérard
Date de l'expérience: 2023-01-25

Oui car les ouvriers sont très male payé et 0 avantages, de plus pour évolué seul le copinage avec la direction fonctionne pas les compétences

Louisette

Bonjour @Gérard vous êtes employés dans cette entreprise ? Comment avez vous toute les information ?

J'ai entendu dire qu'en TECHWOOD, il est plus facile de s'entendre avec les patrons qu'en FOREZ BENNES. C'est vrai?

Le site Web de FOREZ BENNES te plaît plus que celle de MILLE AUTO?

Est-il vrai que FOREZ BENNES s'occupe de fabrication de conteneurs spécialement conçus et équipés pour un ou plusieurs modes de transport?

Recherchez-vous un emploi en tant que technicienne? Donnez-vous une chance pour un avenir meilleur.

Des conditions de travail sont meilleurs dans FOREZ BENNES ou dans CARROSSERIE VEHICUL INDUSTRIEL MELUNAI? Merci pour vos opinions

Y a-t-il des problèmes d'approvisionnement en désinfectants chez FOREZ BENNES?

J'aimerais savoir si les remorques produites en FOREZ BENNES sont-elles recommandables?

Pensez-vous que vous aimez cette entreprise?

Est-ce possible de travail à distance chez FOREZ BENNES? Quelle est la situation actuelle d'eux?

Pensez-vous que FOREZ BENNES est un employeur bon et solide? Ajoutez un commentaire et écrivez honnêtement ce que vous pensez de ce lieu de travail.

FOREZ BENNES recrute pour le poste de Technico Commerciale. Voyez si vous répondez aux exigences.

Technicienne - ils recrutent actuellement pour ce poste dans FOREZ BENNES.

FOREZ BENNES Questions fréquentes