FORMAPHENIX

88 RUE HIPPOLYTE KAHN, 69100 VILLEURBANNE

Avis FORMAPHENIX

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que FORMAPHENIX est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur FORMAPHENIX ?

Est-il vrai que FORMAPHENIX s'occupe de formation interne des administrations publiques?

Est-ce vrai que l'entreprise INSTITUT ANWAR paie plus d'argents que FORMAPHENIX?

formation professionnelle destinée à des adultes entrés dans la vie active fait-elle partie de FORMAPHENIX? Sinon, que fait cette entreprise?

Où les opportunités de développement sont meilleures : en E F P CONSULTING ou en FORMAPHENIX?

Mon ami a dit que chez FORMAPHENIX, je gagnerais plus que dans MADAME SYLVIE CABRAL. Est-ce vrai?

J'ai entendu dire que formation professionnelle destinée à des adultes entrés dans la vie active est l'un des domaines d'activité de FORMAPHENIX. Quelqu'un peut le confirmer?

Jusqu'à présent, il n'y a pas de nouvelles opinion des employés actuels et anciens concernant FORMAPHENIX. Partagez avec nous des opinion, nous attendons!

FORMAPHENIX recherche à nouveau Commercial. Ont-ils développé ce département?

Dans FORMAPHENIX, recherchez finalement Commercial.