FRAICHEUR D ICI

SIREN: 751307109 SIRET: 75130710900015 Téléphone: +33 6 17 25 27 09
Évaluation 2.5/5

Avis FRAICHEUR D ICI

2.5

Est-ce que les salaires dans l'entreprise FRAICHEUR D ICI sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur FRAICHEUR D ICI ?

Date de l'expérience: 2022-06-17

Très mauvaise qualité, pas la bonne taille, erreur dans la commande ( deux pieds droits) ; conclusion rien ne va et pour conclure après 10 jours d’attente il me propose un remboursement de 10% au lieu de les renvoyer en argumentant que le renvoi en Chine est trop compliqué !!! Donc à éviter…

Very poor quality, not the right size, error in the order (two straight feet); conclusion nothing goes well and to conclude after 10 days of waiting he offers me a 10% refund instead of sending them back arguing that the return to China is too complicated !!! So to avoid...

Marlene

Sur une erreur de commande ne venant même pas de vous ils vous remboursent seulement de 10%,? Je trouve que vous devriez avoir plus que comptez vous faire?

Abbas.marlyse@hotmail.com
Date de l'expérience: 2022-04-16
Enquête

J'évalue les services/produits de FRAICHEUR D ICI à : 3.
Le service offert par FRAICHEUR D ICI est mauvais.
Le temps de réponse de l'entreprise aux messages/emails est lente.
Attente très longue sur une demande.

Charlotte

Est ce que vous avez passé commande ? Même si l'attente est longue est ce que vous trouvez au moins satisfaction après?

Marlyse
Date de l'expérience: 2022-04-15

J’ai actuellement un problème, ayant commandé un article, je dois le retourner mais je n’ai pas l’adresse et un autre jamais reçu.

Esteban

Comment avez vous fait pour commander sans adresse? Est ce que vous avez une traçabilité de la commande? @Marlyse

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 490 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Pouvez-vous donner des exemples concrets de la manière dont FRAICHEUR D ICI a utilisé les retours des employés pour apporter des améliorations ou des changements au sein de l'organisation ?

Quels sont les outils et technologies que les employés de l’entreprise FRAICHEUR D ICI utilisent pour améliorer leurs compétences ?

Quels événements de FRAICHEUR D ICI a dû reporter à une autre date en rapport avec COVID-19?

Quel est votre opinion mais honnêtement sur la nouvelle position employé de libre service chez FRAICHEUR D ICI a Sigalens ?

margaux

Vais-je obtenir un contrat de travail après la période d'essai chez FRAICHEUR D ICI?

Apparemment, l'emploi dans FRAICHEUR D ICI est plus stable que dans MONSIEUR JEAN FRANCOIS HARDOUIN. A quoi ça ressemble?

Bonjour, une offre d'emploi chez FRAICHEUR D ICI à La Teste-de-Buch a retenu mon attention. Qu'est - ce que vous pensez sur cette entreprise?

Dois-je passer une étude de santé et de sécurité pour travailler sur la vente d'aliments et de boissons dans FRAICHEUR D ICI?

Bonjour, est-ce que FRAICHEUR D ICI a des salaires motivants?

FRAICHEUR D ICI recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Préparatrice De Commandes.

FRAICHEUR D ICI recrute actuellement un nouveau Employée De Libre Service. C'est peut-être toi?

FRAICHEUR D ICI Questions fréquentes