FRAMATEQ

16 AVENUE DE ROME, 13845 VITROLLES CEDEX

Avis FRAMATEQ, Offres d'emploi

Est-ce que les salaires dans l'entreprise FRAMATEQ sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur FRAMATEQ ?

commerce de gros d'outillage mécanique pour la construction fait-elle partie de FRAMATEQ? Sinon, que fait cette entreprise?

Je voudrais vous demander s'ils offrent des mutuelle similaires dans FRAMATEQ comme dans ADEQUAT INTERIM?

Dans les entreprises ayant un champ d'activité similaire, on gagne généralement de 300 € à 7500 €. Et à quoi cela ressemble-t-il dans FRAMATEQ?

Pourriez-vous dire quelle entreprise a une approche plus professionnelle de l'employé? FRAMATEQ ou BOS BTP?

Quelle est la situation en FRAMATEQ pour les personnes n'ayant pas de contrat de travail?

Les paiement toujours sont a temps. J'aimerais recommander FRAMATEQ a Vitrolles

Le client est le plus important, dans de nombreuses entreprises, ce n'est qu'un discours, probablement dans FRAMATEQ est le même ou non?

philippe

Cela m'intéresse de savoir quels vêtements demandent-ils à un employé de FRAMATEQ?

karine

philippe

Oh, je n'ai pas posé de question à ce sujet lors de l'entretien de recrutement

Savez-vous comment est la situation et le travail dans l'entreprise FRAMATEQ? Si vous êtes son employé actuel, faites-nous savoir!

FRAMATEQ n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Magasinière.

FRAMATEQ recrute pour le poste de Conducteur. Voyez si vous répondez aux exigences.