FRANCE CHIOTS

SIREN: 442958674 Téléphone: +33 6 73 08 08 40
L’expérience de l’utilisateur avec FRANCE CHIOTS n’est pas vérifiée

Avis FRANCE CHIOTS

3 abonnés

Où trouver des chiots à donner ?

Patou
Date de l'expérience: 2023-05-20

J ai acheter ma caniche je l ai appeler ullie elle est tres vive depuis,2 mois elle a change grandi et grossi j ai ete contente de france chiots les animaux sont bien entretenu et c est prope merci continuer car en region de marseille on ne trouve pas de caniche heureusement que vous ete la

Car c est la verite

giu68.84@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-07-24

Je témoigne ici de ma mésaventure afin que d’autres ne se fassent pas avoir:
Après un premier achat sans problème il y a 2 ans, je décide de prendre un compagnon à ma petite Biewer. Tout naturellement, je retourne à France Chiots et fais l’acquisition de Soprano le 12 décembre 2021.
Après quelques signes brefs de «baisse de forme» , notre chiot meurt soudainement le dimanche 24 juillet à la clinique vétérinaire St Anne, hospitalisé depuis la veille après une dégradation grave de son état et une consultation en urgence chez notre vétérinaire (radio et bilan sanguin normales). Devant le jeune âge du chien, nous contactons France Chiots et avons une employée qui contacte sa direction qui demande une autopsie. Malgré les mises en gardes des 2 vétérinaires (le nôtre et celui de la clinique) sur le fait que l’autopsie risquait de ne rien donner, la direction de France Chiots insistant, nous décidons de la faire.
Sans surprise, c’est une probable cause cardiaque qui est évoquée. Nous envoyons toutes les pièces par mail à la direction de France Chiots et là surprise ! La cause n’étant que probable, elle ne se sent pas concernée et se dédouane en disant que leur vétérinaire a contacté la clinique qui n’a pas pu dire si le chiot avait un problème de naissance.
Logique puisqu’un scanner devait être réalisé le lundi et que notre pauvre chiot est décédé . Pourquoi ne pas avoir contacté notre vétérinaire qui a fait l’autopsie?.
Un chiot qui n’a jamais dépassé les 1,4 kg alors que leur prévision dépassait les 2 kg donc avec un retard de croissance ???.Au total, la direction que nous n’avons réussi à joindre que par mail n’a jamais eu la délicatesse de nous passer un seul coup de fil et devant notre insistance à tenter de les joindre, a fini par nous accuser d’avoir demandé un rapport falsifié à notre vétérinaire!!! 1500 euros prix du chiot plus + de 500 de frais de vétérinaire dont une autopsie qui n’a servi à rien et aucune négociation de leur part !
Vous l’aurez compris, n’attendez rien de France Chiots en cas d’ennui.
Ni empathie, ni même du respect de leur part et surtout pas de l’honnêteté. Il n’y a que l’argent qui les intéressent et se foutent totalement de vous et de votre chien. Nous ne sommes pas seuls dans ce cas et sommes en train de créer un collectif alors n’hésitez pas à nous rejoindre . Contactez moi…...

Même expérience

parceque cela fait très longtemps que j'en ai entendu parler , malgré toutes les démarches administratives pour faire fermer cet établissement rien ne fait. De plus , comme les éleveurs ont des prix élévés nous allons achetés un animal dans ces hangars pour les sauver sachant qu'ils viennent de pays où c'est l'élevage intensif. PAUVRES CHIENNES...

Luluseb
Date de l'expérience: 2021-12-13

Nous avons acheter un labrador chocolat, super accueil, mais d apres ma veto sa ne serais pas un vrai labrador d apres son corps son museau et son frond alor qui est sois disant lofter !!!!et de plus il a des soucis de santé il a choper.un bactérie aparament au refuge, ce qui lui donne la.diarhee depuis qu on la maintenant il.est sous traitement, vu le prix je suis déçu de cette elevage qui a avait déjà eu des souci au par avant car les chiot sont acheter a un élevage qui récupère les reste de chiots qui on des soucis de santé et le veto met bonne santé sur les papier.apres vous pouvez pas vous retourner.contre eux

Date de l'expérience: 2022-08-25

Votre commentaire est étrange
On achète pas un aspirateur et on ne le ramene pas car il est défaillant
C'est un animal vivant avec un coeur et de l'amour
C'est pas si facile

Florent

Ah ok je vous comprend.....La solution alors c’est quoi ? Que trouve vous mieux a faire ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 2192 visiteurs uniques

Maximebourbon.maya@gmail.com
Date de l'expérience: 2024-03-02

Attention chiots de France son malin qui achète des chiots au éleveurs après il les revende très cher et en plus ils ne son pa sevrage la dame ou le chiot est mort le vendeur doit lui remboursé cai dan Led close de l'affaire

Date de l'expérience: 2023-05-09

Je cherche un chiot, soit un Husky, soit un berger australien… pouvez-vous m’indiquer un endroit fiable svp ?

Lili
Date de l'expérience: 2023-02-01

Chiots venant de l'Est et souvent malades à éviter

Mabroucka
Date de l'expérience: 2023-01-06

J’ai acheté un chiot le 4/01/2023. Le personnel et le patron nous ont très bien accueillis, les chiots sont dans des boxes adaptés à leurs races et sont très bien traités, ils ont de l’eau propre à volonté, de la nourriture adaptée, les excréments sont aussitôt ramassés et ils ont de la sillure propre. Les petites races ont même le chauffage. Les chiots sont issus d’élevages français, je suis très contente de ne pas avoir écouté les commentaires négatifs. Chaque chiot a une fiche de présentation détaillée. Mon petit twist est bien dans ses patttes ill s’est très vite adapté à sa nouvelle vie et notre famille nombreuse ainsi cas nos 4 autres chiens et nos 7 chats. Après une visite chez mon vétérinaire tout roule pour cet amour de chihuahua. L’équipe est de très bon conseil vous pouvez y aller en toute tranquillité.

Maria

Bonjour je pense cherché un bébé chien dites-moi si vous me conseiller merci

Mabroucka
Date de l'expérience: 2023-01-05

Nous avons acheté un petit chihuahua hier je trouve le patron et le personnel très à l'écoute, les chiens sont bien traités et sont dans de la litière très propre, ils sont bien nourris ont de l'eau propre, les excréments sont ramassés tout de suite... Notre petit Twix est un chiot plein de vie, très équilibré car il est arrivé à la maison avec 7 chats et 5 chiens et s'intègre très bien il est plein de vie. Des chiots pour tous les budgets lof ou pas je ne regrette pas malgré les avis négatifs d'y être aller.

Savez-vous que l'entreprise FRANCE CHIOTS vend des plantes d'intérieur?

Date de l'expérience: 2022-12-29

J'ai trouvé le compagnon idéal pour ma mère qui est handicapée. Mn expérience a été très enrichissante. Cindy c'est occupée de moi gentiment; J'ai rarement vu un tel professionnalisme et d' une gentillesse extrème. Je recommande vivement a toutes les personnes qui veulent acquérir un petit chien de venir ici à France chiots.il y a beaucoup de choix, des petits amis qui ont besoin d'étre adopter

Date de l'expérience: 2022-12-27

très satisfaite de mon petit chiot. Un très bon acceuil reçue par Cindy très professionnelle et très aimable. Trè bonne expérience.

Alain Anglés
Date de l'expérience: 2022-12-26

Des nouvelles de TAHO

Antoinette behra
Date de l'expérience: 2022-11-05

J'ai adopté un york J'ai trouvé le personnel accueillant et professionnelle mon petit york s'adapte très bien a sa nouvelle famille il est très joueur et c'est un amour je recommande france chiots de monteux

Date de l'expérience: 2016-07-07

Nous avons eu Mister un adorable staff ici .... Qui d'ailleurs je recommande à tous le monde !

Nous on très bien conseiller , ils sont à l'écoute de leurs chien . Pour la moindre questions nous réponde avec gentillesse . Ce sont des gens sérieux !!! Mister est un bébé adorable nous regrettons pas notre choix .
J'ai conseiller France chiot à des personnes est en son également ravis ....
Notre Chien est en parfaite santé, joueur , sociable et qui n'a aucun problème de comportement !!! Pourtant c'est un chien de catégorie et comme j'ai pu lire dans certain message plus haut .... votre chien à le comportement que vous lui donné si vous ne savez pas l'éduquer , vous en occuper , lui donné l'amour qu'il mérite allez à joué club il vende des peluches ce sera mieux pour vous ;-)

Sur ce Mister fait une lechouille à toute l'équipe est à très bientôt pour de nouvelles photo de lui :-)

Bravo pour votre travaille !!!

Date de l'expérience: 2016-04-13

On acheter une jeune beagle, ça fait 3 jours et elle pète le feu la petite magy. Vendeur un peu dépasser ce jours la . Mais très bien dans l'ensemble les chiens sont bien traiter.

Date de l'expérience: 2016-04-23

Je trouve que c'est un bon endroit pour les chiens. Même si ça sent la javel, ils ne vivent pas dans leur excréments. Je trouve que c'est un endroit très mal tenu mais... Quand je suis aller visiter, j'ai demander a voir un Staff, on aurai dit qu'il avait peur du monsieur qui allait le sortir... J'espère que les animaux ne sont pas mal traiter.
Bref, endroit bien tenu, et de beaux toutou

Date de l'expérience: 2016-04-23

Bonjour,

Nous apprécions avoir des avis objectifs.

Au sujet des petits American Staffordshire Terrier, ils n'ont pas peur de l'homme, vous pouvez venir les voir, ils sont sociables. Il faut savoir que le fait de les enlever de leurs frères et sœurs et de les sortir dans un parc avec un client ne le rassure pas tellement. De ce fait il lui faut un petit moment pour ce détendre. Je peux vous assurer que le bien être de nos animaux est l'objectif principal de notre établissement.

France Chiots

Date de l'expérience: 2016-08-20

J ai acheté un petit chihuahua né au mois de mai .
Le retour a la maison s est très bien passé. Nous sommes comblé par notre petit Mayley un chiot en pleine forme très calin et joueur.
On nous a donné le carnet du chien et la facture. Des conseils pour le chien sur la nourriture ces vaccins verfimuge ect .. l equipe a été tres agréable lors de notre visite. Nous ne regrettons en aucun cas notre petit voyage de 2h30.

Date de l'expérience: 2022-11-25

Nous avons adopté un chien qui se nomme royal et c’est un amour
Il a vraiment été très bien élevé
Et s’entend avec tout le monde
Chats chiens canards enfants
D’une douceur extrême, très très gentil
C’est notre bébé d’amour

(supprimé par l'administrateur)

Bonjour,

Merci le partage de votre expérience et les jolies photos de votre superbe Caniche.

Nous n'avons pas vocation à vendre des chiens pour des concours mais plutôt des chiens destinés à la compagnie.

Nous vendons donc des chiots LOF ou non LOF afin de proposer des prix différents à notre clientèle.

Nous serions ravis de recevoir des nouvelles de votre chiot par mail de temps à autre afin de suivre son évolution.

Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur avec votre nouveau compagnon.

Cordialement,
L'Equipe de France Chiots

Date de l'expérience: 2015-12-26

Bonjour
J'ai acheté ma petite brabançon il y a bientôt un an. Elle est en pleine santé, équilibrée un peu craintive mais le veto m'a dis que c'est son caractère c'est un amour. Avant de juger allez y faire un tour, n'écoutez pas les ont dis. Personnel agréable.

Bonjour,
Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur avec elle.
Cordialement
L'équipe France Chiots.

Date de l'expérience: 2015-12-15

J'ai acheté un Jack Russel né le 15 décembre 2015, aujourd'hui elle a 4 mois et ce porte à merveille, je recommande bien sûr France chiots c'est un très bon établissement, très propre, il s'assure de l'évolution du chien une fois dans un foyer. Très professionnel

Réponse du propriétaire

Nous sommes ravis que tout se passe bien avec votre jack, A bientôt
L'équipe France Chiot

Date de l'expérience: 2015-08-05

j'ai acheté une teckel poil long a France chiots au moi d'Août 2015 a l'âge de 4 mois et au contraire moi je suis très content. J'habite en Espagne et je l'ai enmmenée avec moi pucée et vaccinée mais malgré ça en vivant dans un autre pay et une autre communauté j'ai du la register ici aussi et je peux vous dire par mon expérience que tout était en ordre. Elle est très belle et elle a une très bonne santé dit par le vétérinaire en Espagne. aujourd'hui c'est son premier anniversaire et je suis très ravi de l'avoir avec moi.

Date de l'expérience: 2015-08-05

Nous vous vous souhaitons beaucoup de bonheur avec votre chien en espérant que son premier anniversaire se soit bien passé. Au plaisir

Date de l'expérience: 2016-11-24

jai acheté unbichon maltais croisé coton de tulear en aout 2015 et il se porte tres bien cest un veritable amour merci france chiot

Date de l'expérience: 2016-11-24

Toute l'équipe France chiots vous remercie de votre confiance et vous souhaite beaucoup de bonheur avec votre compagnon.
A bientôt

Date de l'expérience: 2015-05-25

Très satisfaite de mon bébé. Une boule d'amour ce chien . Mon chihuahua à moi. Je ne regrette rien. Tout vos commentaires sont des (supprimé par l'administrateur)

Date de l'expérience: 2015-05-25

A bientôt

Date de l'expérience: 2015-05-01

Un commentaire complètement faux ! Les gens parlent vraiment sans savoir, comment savez vous que la plupart meurent vous êtes allés chez les proprio pour vérifier ? Il y a eu une mauvaise médiatisation et du coup vous savez ce qu'il s'est passé ? Non. Comment savez vous que les photos ne sont pas réelles vous étiez présent lorsqu'elles ont été prises ? Non.
Ce chenil est très propre et les animaux y sont bien traités ! Leur traçabilité et leur origines sont clairement précisé et les chiens en bonne santé. Quand on ne sait pas on s'abstient de commentaires inutiles !

Gisèle84
Date de l'expérience: 2021-09-13

Très contente de l'adoption que j'ai fais chez eux. Mon Loustic viens de fêter 1 an. C'est une merveille

Mathieu
Date de l'expérience: 2022-07-05

Bon accueil jolis chiots

Aline doux
Date de l'expérience: 2022-01-12

Très bel établissement, bien renseigner. J'ai adopté un petit bichon qui viens de feter 1 an, il est merveilleux et en pleine santé, je recommande vivement

Xxxxxxxx
Date de l'expérience: 2022-10-16

Bonjour, j’ai acheter mon 1re lhassa Apso il y a 5 ans chez France Chiot . Le chenil est tes propres et les employés à l’image du patron une personne très aimable et qui connaît bien son métier et qui a l’amour des animaux! Nous avons décidé de prendre une femelle pour notre Noodles et il ont pu regardez après 5 ans si elle ne venait pas du même chenil simplement en donnant mon nom!
J’ai apprécié car j’avais peur d’une consanguinité au cas où ils s’accoupleraient !
Ma femelle malgré qu’elle avait déjà 4 mois et demi c’est adaptée à nous au bout de 48h et elle est extrêmement belle , avec une robe magnifique!

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2022-08-25

Nous avons acheté un chiot cavalier king charles rubis chez France chiot ( je précise car je veux qu'on nous reconnaisse)
Sur le retour le chiot ne faisait que tousser, nous avons attendu un peu car il avait grignoté des feuilles et morceaux de bois dans l'enclos en attendant son achat.
6 jours après il s'est mis à tousser encore plus et avait des gènes respiratoires. Nous sommes donc aller chez notre vétérinaire qui évidemment n'est pas pris en charge car ce n'est pas leur véto incompétent (certificat de bonne santé faux évidemment à la clé)
Notre chiot souffre de la toux du chenil et a été mis sous antibiotiques.
De plus la vétérinaire s'est rendue compte de problèmes neurologiques qui pourraient devenir importants dans l'avenir
Nous leurs avons fait confiance car les vendeuses semblent tellement pro semblent mais c'est tout
Au final on a affaire à une bande de dégénérés qui ni connaissent que dalle et vendent des animaux malades sans scrupules
Notre vétérinaire nous a rassuré en nous affirmant qu'en janvier 24 ils devraient definivement fermer leur porte
En attendant on va prendre soin de notre bébé chien et si ça dégénère on a les moyens de leur foutre un procès au cul

Jean-Luc

Pourquoi ne pas repartir a l’agence avant que la situation s’empire ? Pourquoi voulez vous attendre le pire pour deposer une plainte ?

Date de l'expérience: 2022-08-28

Nous nous sommes attachés à ce petit chiot et si on le rapporte la bas on ne sait pas ce qu'ils vont en faire
Il a un nystagmus. Notre vétérinaire nous a conseillé d'attendre l'évolution et on devra faire un scanner pour savoir d'où vient le problème neurologique
Il faudra surement faire un scanner et une intervention chirurgicale.
Je veux avertir les futurs acheteurs qu'il faut se méfier car les conséquences sur la santé du petit chien et sur le porte monnaie peuvent être importants.
On abandonnera jamais notre bébé chien car on l'adore et on fera le nécessaire pour qu'il aille bien
Mais France chiot sont des (supprimé par l'administrateur) et le pire c'est leur vétérinaire qui fait des certificats de bonne santé pour des chiots malades
A croire qu'il rempli juste des papiers sans même voir l'animal.
Et vous vous êtes qui?

Jean-Luc

Comment se fait il que FRANCE CHIOTS soit encore ouvert avec tout ce que vous dénoncez ?

Que voulez-vous savoir sur FRANCE CHIOTS ?