FREDLOU

23 RUE DU LAC, 08500 LES MAZURES

Avis FREDLOU

J'hésite à commencer à travailler pour FREDLOU. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur FREDLOU ?

L'entreprise ARDENNES TERRES D AVENTURES du coin n'a que des opinions positives comme FREDLOU?

J'ai entendu dire que commerce de gros de produits de la transformation primaire et secondaire du bois est l'un des domaines d'activité de FREDLOU. Quelqu'un peut le confirmer?

La FREDLOU voisine ARDENNES TERRES D AVENTURES embauche-t-elle également en CDD?

charles

Je voudrais demander l'adresse actuelle de l'entreprise. Quelqu'un le connais?

melissa

Hé, je pense que c'est 23 RUE DU LAC, 08500 LES MAZURES, mais vérifiez https://fredlou.com/ pour être sûr. J'espère que vous pourrez trouver :)

charles

Pouvez-vous me donner plus d'informations sur les conditions du travail dans cette entreprise qui est située à Les Mazures?

Quels sont les avantages de FREDLOU en tant qu'employeur? Ajoutez un commentaire et écrivez quel type d'employeur cette entreprise est vraiment.