NATAIS

Automobile
Évaluation 3.6/5

Avis NATAIS

3.6

Comment NATAIS prend-elle en compte le bien-être et l'équilibre vie professionnelle-vie personnelle des employés qui travaillent les jours fériés ?

Que voulez-vous savoir sur NATAIS ?

Marie
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-04-14

Constituée de gens bienveillant un peu speed mais qui font de leur mieux pour tout mener de front. Entreprise tolérante, ouverte, prônant l'implication et l'autonomie.

Date de l'expérience: 2023-08-28

Merci d'avoir pris le temps de laisser votre commentaire positif et encourageant.

Rayan

Bonjour, comment faire partie de la Team ? Est-ce qu'il y a des postes vacants ?

Sarah
Date de l'expérience: 2023-02-04

Très mauvaise expérience, Entreprise pas du tout humaine, mauvaise ambiance, salaire bas, exploitation du personnel. De l'extérieur tout paraît bien mais on et vite rattrapé par la réalité....fuyez !!!

Christopher

salut, tu as bossé en tant qu'ouvrier agricole de recolte maïs ?? la prise de poste à partir de quel mois? quel horaire de travail?

Date de l'expérience: 2023-08-28

Nous sommes navrés de lire votre commentaire négatif concernant votre expérience chez Nataïs. Nous essayons de promouvoir dans les domaines la transparence, la communication et la bienveillance. N'hésitez pas à nous contacter afin que nous puissions comprendre votre les éléments qui n'étaient pas en phase avec vos attentes.
L'équipe RH

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2023-08-28

Merci de votre évaluation. N'hésitez pas à vous rapprocher de l'équipe RH pour évoquer les éléments de votre insatisfaction.

Date de l'expérience: 2022-08-25

Bon environnement de travail, PME familiale, de beaux défis à relever !

Laurence

Vous travaillez depuis combien de temps? Vous êtes bien rémunérés? Cordialement

Date de l'expérience: 2023-08-28

Merci pour votre commentaire positif !

Laurence

Quels sont les avantages que l'on peut avoir en étant salariés de votre entreprise?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2022-03-31

J'y travaille !

NATAIS vous donne la possibilité de travailler à distance pendant COVID-19?

Date de l'expérience: 2022-03-31

Oui, et même en dehors de la période Covid-19

Thibault
Date de l'expérience: 2019-09-23

Écrivez s'il vous plaît un peu sur le poste de Chef de Projet Opérationnel - Production Industrielle chez Nataïs. Le salaire de 28k €/an est fixe ou il y a des primes ? J'ai lu qu'il faut être diplômé bac+ 5.

Comment la culture d’entreprise chez NATAIS à Bézéril réduit-elle la pression et le stress des employés ?

Cette type d'entreprises à proximité propose un salaire de 400 € à 8300 €. Combien peut proposer NATAIS?

Bonjour,
pouvez vous me dire quelles sont les heures de travail sur le poste
technicien de production

êtes-vous satisfaits de conditions de travail au poste de contrôleur qualité chez NATAIS à Bézéril ? Est-ce que toutes les promesses que vous ont été faites pendant l'entretien d'embauche ont été tenues ?

Un autre recrutement chez NATAIS, cette fois pour le poste de Product Change Coordinator F/H.

Attention, nouvelle offre de NATAIS! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Chargé De Process Industriel F/H, prouvez!

NATAIS Questions fréquentes