FRIGONOR LOGISTIQUE

Saint-Maur-des-Fossés
Transport et logistique

Avis FRIGONOR LOGISTIQUE

D'autres entreprises paient plus que FRIGONOR LOGISTIQUE ?

Que voulez-vous savoir sur FRIGONOR LOGISTIQUE ?

Date de l'expérience: 2022-07-23

Bonne entreprise

Les primes trimestrielles dans FRIGONOR LOGISTIQUE sont-elles supérieures à celles dans ENTREPOTS FRIGORIFIQUES DU POHER?

J'ai vu une bannière que l'etreprise FLABELLINA est à quelques mètres d'ici. Vous ne savez pas s'il y a autant d'employés qu'en FRIGONOR LOGISTIQUE?

FRIGONOR LOGISTIQUE a-t-elle acheté des mesures de précaution contre l'infection?

Apparemment, FRIGONOR LOGISTIQUE a un problème avec le roulement élevé du personnel. Pourquoi les gens ne veulent-ils pas travailler ici?

Selon vous dans quelle entreprise, FRIGONOR LOGISTIQUE ou EASY STOCK, les employés se sentent mieux?

margaux

On suppose que FRIGONOR LOGISTIQUE a un capital social important. Cela se reflète-t-il dans les salaires?

Voudriez-vous savoir quel est l'origine de la société FRIGONOR LOGISTIQUE?

La discussion FRIGONOR LOGISTIQUE n'est pas actuellement continuée, avez-vous de nouvelles opinions sur l'emploi là-bas?

FRIGONOR LOGISTIQUE est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Responsable Qualité pour la première fois.

FRIGONOR LOGISTIQUE Questions fréquentes