GAEC DU BON PASTEUR

LIEU DIT LA RIVIERE, 86290 LA TRIMOUILLE
Agriculture

Avis GAEC DU BON PASTEUR

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise GAEC DU BON PASTEUR pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur GAEC DU BON PASTEUR ?

Date de l'expérience: 2021-07-09

Très belle entreprise

myriam

A quoi ressemble le travail dans votre entreprise ? Est-ce difficile d'y accéder ? Acceptent-ils les Juniors ou uniquement les personnes expérimentées ?

Est-il vrai que GAEC DU BON PASTEUR s'occupe de l'élevage d'ovins et de caprins?

Est-ce que GAEC DU BON PASTEUR, comme FERME SIMONDON, inclut la livraison des marchandises dans le prix?

LA FERME DU SOLEIL ou GAEC DU BON PASTEUR donne-t-elle une meilleure véhicule de fonction ?

Quelqu'un des employés de GAEC DU BON PASTEUR a-t-il été mis en congé sans solde en raison de la pandémie du coronavirus?

Je voudrais vous demander: préférez-vous des matériaux de GAEC DU BON PASTEUR ou EARL LABIA?

GAEC DU BON PASTEUR fait la commerce des moutons?

Quelles émotions GAEC DU BON PASTEUR suscite-t-elle en vous? Êtes-vous content de l'emploi dans cette entreprise? Partagez votre avis sur cet employeur.

GAEC DU BON PASTEUR Questions fréquentes