Capeneo Santé

Toulouse

Avis Capeneo Santé

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise Capeneo Santé ?

Que voulez-vous savoir sur Capeneo Santé ?

Sarah
Date de l'expérience: 2021-04-19

Une entreprise avec une équipe dynamique,réactive, à l'écoute de ses employés. Avec un suivi parfait adapté à tout un chacun.

Angélique

Svp pensez vous qu'il serait possible de postuler chez eux ? N'ont ils pas besoin d'employés actuellement ?

Date de l'expérience: 2022-08-15

Bonsoir je souhaiterai faire des vacations d'intérim .

Veuillez trouver mon CV

Bien à vous
Cordialement Mme Fau estelle

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Savez-vous si vous pouvez obtenir Capeneo Santé dans mutuelle, comme dans CENTRE HOSPITALIER JEAN COULON? Je voudrais savoir

Savez-vous quelque chose sur l'emploi chez Capeneo Santé? Les utilisateurs attendent votre avis.

Avez-vous entendu parler d'une autre entreprise autour de Capeneo Santé, CAPENEO JOB? Où pouvez-vous obtenir un meilleur salaire de départ?

Le salaire dans les entreprises voisines exerçant la même activité varie de 1200 € à 2500 €. Capeneo Santé peut-elle donner plus?

Bonjour tout le monde. Nous recherchons quelqu'un qui puisse me parler des spécificités du travail. L'entretien se déroule-t-il à domicile ? L'entreprise propose-t-elle des formations ? L'ambiance au travail est-elle bonne ? merci pour l'indice.

Les employés de Capeneo Santé participent-ils à des activités volontaires liées à la pandémie du coronavirus?

Bonjour,
chez Capeneo Santé on cherche des employés avec grade universite Préparateur en pharmacie ? H/F.

Quelles un aide-soignant de jour diplômé ou non diplômé. Vous êtes rattaché au cadre infirmier, vous aimez travailler en équipe et avez un bon sens relationnel. Vous êtes dynamique et capable de prendre des initiatives, vous êtes diplôme aide-soignant ou justifiez d'une expérience significative en tant que faisant fonction aide-soignant, ce poste est fait pour vous ! Transmettez-nous votre cv pourriez-vous énumérer comme basilaires pour le poste de aide soignant?

J'ai lu sur https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=c584fc916101f4c2&fccid=6696b87eb1f05a99&vjs=3 que chez Capeneo Santé, ils cherchent des employés.

De temps en temps, il y a une annonce sur le site https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=e4606ddc27abfdb2&fccid=6696b87eb1f05a99&vjs=3 concernant cette entreprise. Vous pouvez dire quelque chose à propos de cette entreprise ?

Quel est le système d'évaluation dans l'entreprise chez Capeneo Santé a Toulouse?

hugo

Pouvez-vous rattraper votre journée de congé en Capeneo Santé?

luc

Je n'ai jamais essayé, mais je doute que le superviseur de Capeneo Santé soit d'accord parce que c'est un homme étrange

hugo

Bizarre? Merci pour votre réponse... J'y penserai.

Dans Capeneo Santé, il n'y a probablement pas d'employés qui crient ou font peur?

L'entreprise Capeneo Santé recherche pour la 27 fois des candidats pour le poste de Infirmier au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise Capeneo Santé recrute à nouveau pour le poste de Infirmier.

Capeneo Santé Questions fréquentes